Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Miss-Az12 - Part II

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Miss-Az12 - Part II Empty
MessageSujet: Miss-Az12 - Part II   Miss-Az12 - Part II EmptyMar 19 Jan - 17:36

Thème : Wouaf !!

    Type de création : Signature
    Taille(s) : 550*350
    Ton(s)/Couleur(s) : /
    Image(s) : x.X.x et x.X.x


    Texte(s) : Dogi-Dog
    Style de typo : /
    Couleur(s) : En incrustation

    Texture(s) : Minimum 3
    Brush(s) : Obligatoire
    C4D(s) : Facultatif


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-Az12 - Part II Empty
MessageSujet: Re: Miss-Az12 - Part II   Miss-Az12 - Part II EmptyMer 20 Jan - 0:12

Voilà mon boulot, je le post avant de partir, histoire de pas prendre de retard et que tu es le temps de le corriger ^^
Miss-Az12 - Part II Img-221157sb9o1
J'ai utilisé 4 ou 5 textures, je ne sais plus et un brush étoile un peu flouté répandu sur toute la création
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Miss-Az12 - Part II Empty
MessageSujet: Re: Miss-Az12 - Part II   Miss-Az12 - Part II EmptyMer 27 Jan - 15:08

Bon alors. Globalement la créa est bien, le fondu est bien fait.
Les seuls gros défaut horrible et facile à éviter que je voit son l'abus de Saturation et l'abus de contraste....
La langue et la truffe du chien sont tellement roses qu'elles font tâche. Et au niveau contraste, le noir du fond et du museau resort trop.
Pour les couleurs le doré va bien, même si c'est pas la meilleure couleur lorsqu'on maîtrise pas bien la saturation.
Ta créa est plus grande et plus longue d'un pixel mais bon je vais pas te fusiller pour ça. Et pour le texte non plus. Car c'est pas sur ça que je te dois t'évaluer.
Moi que tu saches écrire Dogi-Dog j'en ai strictement rien a faire.
Aussi un problème, la créa paraît plate. Sans sentiments apparents... Enfin cette créa ne me dégage rien.
Pour les trois objectifs évalués ben au niveau texte, fondu c'est bon. Le travail des textures et les brushs je sais pas.
TU AS PHOTOSHOP QUAND MEME! NE L'OUBLIE PAS!
Là au niveau textures ça me fait penser à mes anciennes créas sur Tofiltre.

Je te met niveau Intermédiaire parce que tu as à peu près le niveau et parce que je suis clémente, mais tu sauves vraiment les meubles.
Donc bosse un peu n'hésite pas à toucher à un peu tout sur ton logiciel quitte à faire des trucs horrible.
Parce que ce que je remarque c'est que tu reste dans du style Tofiltre, tu utilises ton Toshop (qui est 2 fois plus puissant) avec les restreintes sans nom de Tofiltre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-Az12 - Part II Empty
MessageSujet: Re: Miss-Az12 - Part II   Miss-Az12 - Part II Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-Az12 - Part II
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]
» miss-az12 [ Intermédiaire ]
» Miss Az12 [Photoshop]
» Miss-az12 par Ellasoën.
» Exam d'entrée - Kash - Part II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Examen d'entrée :: Examens corrigés-
Sauter vers: