Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Miss-az12 par Ellasoën.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyJeu 16 Juil - 22:17

Bienvenue dans ton cours, j'espère qu'on sera active toutes les deux pour bien avancer Very Happy


Alors, quel est la version de ton logiciel ?
Et comment préfères tu travailler ? tu me montre tes créas et je te dis ce qui va ou qui ne vas pas OU je te fais comme des commandes, tu graphes et je "note" OU tu me dis l'idée que tu as en tête, tu me montre les images que tu penses utiliser et on y va au fur et à mesure, pour être sûr que tout est parfait ?

On peut faire un peu des trois, c'est toi qui vois.


Dernière édition par Ellas๏ën le Mar 22 Sep - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyJeu 16 Juil - 22:22

Oui j'espere moi aussi Very Happy

Alors, moi j'ai Adobe Photoshop CS4 Extended (c'est ce qui a écrit en haut XD)

Et bien, a vrai dire je m'adapte a tou =D
Mais pour commencer comme sa j'aimerais bien que tu me fasse une 'commande' comme tu dit (^^)
Et aussi, serais-ce trop te demander de me faire un compte rendu de ma gallerie (pour les toshop biensur) ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMar 21 Juil - 12:45

Ella ??
Tu as eu peur et tu es partie en courant ??
Dit si j'en demande trop ! N'hésite pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMer 22 Juil - 18:48

Nan, désolée, j'avais pas posté depuis quelques jours, ne t'inquiètes pas, c'est pas que j'ai peur de toi ( ah moins que scratch /SBAAAAM/ je déconne Razz)



Alors, comme faire un commentaire va me prendre du temps, je te donne une commande en attendant.


* Taille : assez grand, on va dire 800*600

* Couleurs de la création : tons verts-bleus

* Images : Photographie obligatoire, je te laisse voir, le thème est libre.

* Texte : tu m'écris obligatoirement quelque chose

  • Couleur du texte : libre.
  • Typographie : libre aussi.

* Textures : minimum une.

* C4D : Autorisés, si t'as moyen d'en mettre au moins un aussi.

* Cadre : Oui, obligatoire, au choix.

* Brushs : minimum 1 ..

* Autre : alors, c'est plutot libre, mais essaye vraiment de respecter les contraintes.

Ensuite, c'est juste pour voir un peu les techniques que tu connais, donc fait de ton mieux et montre moi ce que tu sais faire What a Face.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMer 22 Juil - 22:34

Par le plus grand des malheurs ;
Je suis chez mes grand-parents (où il n'y a qu'un vieux Gimpt tout pourri et photofiltre) jusqu'a vendredi.
Donc je te fais ça entre Vendredi soir et Samedi soir =DD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyVen 24 Juil - 12:33

Parfait Very Happy

T'inquiète, on est pas à un-deux jour près ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptySam 25 Juil - 18:54

Ouais ! J'ai enfin réussie !! XD
Voilà mon résultat :
Spoiler:
Il n'y a pas de brush pour la bonne et simple raison que je n'en ai pas et que je ne sais pas les mettre ...
Sinon j'aime bien le rendu ...
[j'ai même pensée a gardé le psd !! mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptySam 25 Juil - 21:05

C'est magnifique !

Les couleurs sont parfaitement harmonieuses, on a une bonne luminosité sur le dessus, t'as bien gérré.

Le fait que la création ne soit pas chargée donne un super effet, elle est simple, mais quand même recherchée, donc bravo. Je trouve qu'avec un tout petit peu de noir en bas de la création, elle serait encore mieux, mais comme j'ai pas l'image de base, je ne peux pas savoir sa taille, donc savoir si moins de noir en bas de la création aurait été possible.


Alors, pour les brushs, c'est vraiment simple.
Je t'explique ça dans la soirée Very Happy

Edit : Premièrement, faut avoir les brushs Very Happy

* Soit tu as déjà enregistré les brushs ( les fichiers .abr) dans " C:\Program Files\Adobe\Adobe Photoshop\Paramètres prédéfinis\Formes " ( c'est l'enregistrement par défaut du programme photoshop, si tu l'as installé autre part, il faut que tu trouves ce dossier dans ton ordi >.<) ( mais par contre, il faut que ça soit fait avant d'ouvrir toshop, si toshop est déjà ouvert, il faut le réouvrir, pour recharger les brushs ^^
* Soit tu n'as pas de fichiers .abr ( format des brushs), donc la tu vas chercher ta palette de brushs pour tofiltre, et tu l'ouvres avec photoshop. Tu séléctionnes le brush souhaité puis tu vas dans le menu d'édition, puis tu le definis comme forme prédéfinie ( "definir comme forme prédéfinie" est dans la liste du menu edition).
Tu ouvres la palette des formes ( si c'est pas déjà fait, tu vas dans le menu des fenêtres, puis tu cliques sur forme), et tu trouves le brush que tu viens d'entrer.


Ensuite tu vas cliquer sur le bouton pinceau : Miss-az12 par Ellasoën. Pinceau

Tu verras sûrement une brosse ronde, par défaut ( sauf si tu as déjà fait des essais ). Mais faire des ronds partout sur la créa ne va pas être très esthétique. On va donc prendre un autre brush.

Ensuite, pour choisir le brushs que tu veux, vérifie que la palette des brushs est bien présente ( dans le menu du haut, tu vas dans fenêtres, tu dois trouver la fonction formes).
Une fois cette fenêtre ouverte, voilà à quoi elle ressemble :
Miss-az12 par Ellasoën. Brushscopie

Si
tu ne vois pas les brushs que tu as téléchargé, c'est tout à fait normal, il faut aller les chercher dans la liste. Pour cela, clique en haut de la fenêtre pour afficher la liste des brush

Miss-az12 par Ellasoën. Brushsclic

voilà une impression écran de ce que ça fait lorsque tu cliques dessus :
Miss-az12 par Ellasoën. Listebrushs

[ oui j'en ai des tonnes et des tonnes >.< je ne te le conseille pas d'en avoir autant car j'ai du mal à chercher un brush précis là dedans]

Tu sélectionnes le pack de brushs dans ta liste, là on te demande si tu veux remplacer les brushs, tu cliques sur oui. Tu en sélectionnes un qui te plait bien, puis tu va sur ta créa et tu cliques à l'endroit voulu : la brushs apparait, avec ta couleur de premier plan.
Si tu veux changer de couleur, reviens en arrière change la couleur de premier plan puis reclique. Ensuite, comme tu sais incruster un cadre, tu peux faire pareil avec ton brush si tu veux l'incruster Smile

Si tu as des questions, pas de soucis, j'espère que c'est compréhensible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 26 Juil - 13:04

Bon, c'est pu un format 800*600 car si je redimensionnais on voyait plus la petite porte et je l'aime bien lol.
Mais sinon j'ai fait un essaie de brush :
Spoiler:
voilà la photographie de base :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 26 Juil - 19:36

Et bien, je crois que c'est vraiment bien, tu as bien compris comment marchent les brushs What a Face.
Si les brushs étaient moins visibles, ça aurait été parfait Wink

Alors, on passe un autre exercice ?
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 26 Juil - 21:18

Comme ceci ? :
Spoiler:

Bah, c'est toi qui vois, c'est toi la prof Razz

Sinon, tu penses quoi de mon nouveau kit et de la créa que j'ai faite pour la commande de Banana ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 26 Juil - 21:34

Très bien comme ça, c'est très léger, mais ça rajoute quelque chose.


Tu sais parfaitement harmoniser les couleurs, ton kit est très très harmonieux, c'est génial, il est vraiment super.

Pour le kit de Banana, t'as aussi bien gérré. LE fond manque de quelque chose, je le trouve à tout petit peu vide, sinon, le reste de la créa est super.
Tu as bien mis ton texte, c'est original, donc super.



Tu fais des fois des créas avec des dessins/mangas ? Ou tu préfères travailler avec des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 26 Juil - 21:43

Merci =D
Mais pour Banana on ne doit pas parler de la même chose ! Sa derbnière commande n'était pas un kit mais une signature pour un forum LGDC. Son Kit c'est moi qui l'ai aussi réalisé mais avec Photofiltre. Et sa commande féline avec toshop ...

Sinon, bah je travaille avec tous ... Tu veras que dans ma galerie le début c'est beaucoup de photo et la fin beaucoup de renders ^^
Enfin là je vais rajouté quelque truk donc .. =)

En résumé c'est comme t'a envie x3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 2 Aoû - 1:51

Ella ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyDim 2 Aoû - 23:14

Encore une fois, j'avais cru répondre T___T

Désolée :S


Alors, fais un kit avec cette image :
Spoiler:

Alors, je t'OBLIGE à mettre au moins deux courbes de transferts de dégradés, et au moins un mélangeur de couches... Donc les couleurs de l'image seront forcément changées ^^

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyLun 3 Aoû - 11:39

Je vais être chiante et tu vas en avoir marre de moi mais ... C'est quoi se que tu me demande Shocked ??
Je pense savoir ce qu'est une courbe de dégradé (un simple dégradé nan ??) mais mêmle si "mélangeur de couches" me dit un tout petit quelque chose je n'ai strictement aucune idée de quoi tu parle Embarassed
Et puis, l'image ne s'affiche pas Crying or Very sad ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMar 4 Aoû - 21:18

Spoiler:

Les courbes de transferts de dégradés et les mélangeurs de couches sont des calques de réglages qu'on peut ajouter à une création pour changer les couleurs, le contraste, la luminosité .... Ca sert beaucoup.


Tu peux y accéder en allant dans la barre de menu, en haut de l'écran, dans Calque -- > Nouveau Calque de Réglage -- > Le calque souhaité (Donc, tu as le choix : Niveaux / Courbes / Balances de couleurs / Luminosité contraste / Noir et blanc / Teinte saturation / Correction séléctive / Mélangeur de couches / Courbes de Transferts de dégradés / Filtre photo / Inverser / Seuil / Isohélie)

Essaye un peu tout, avec différents modes de fusion, ça peut rendre vraiment bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMer 5 Aoû - 17:34

Bon bah voilà mon oeuvre -_-"

Miss-az12 par Ellasoën. 610037hilf_mir_avatar

Miss-az12 par Ellasoën. 543132hilf_mir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMer 5 Aoû - 18:39

Très joli Very Happy

Peux-tu rajouter une texture, surtout sur la droite ?
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMer 5 Aoû - 21:22

Y'a déjà une texture O.O
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyMer 5 Aoû - 21:36

Rien n'interdit d'en rajouter une autre non ?
Ou un brush, comme tu veux, en tous cas, la droite est un tout petit peu trop vide Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyJeu 6 Aoû - 12:21

Et comme ça c'est mieu ?
Miss-az12 par Ellasoën. 384756hilf_mir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyJeu 6 Aoû - 15:02

Mieux Very Happy

Mais il manque toujours un élément ... Sinon, ce que tu peux faire, c'est mettre le texte plus haut...

Comme tu le sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptySam 8 Aoû - 23:40

Bon bah voilà ma nouvelle version :
Miss-az12 par Ellasoën. 496687hilf_mir

Sinon, qu'est ce que tu penses de ça :
Spoiler:
Je sais, mon puf est énorme mais en faite c'est une créa spéciale pour recouvrir mon agenda =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. EmptyJeu 13 Aoû - 23:12

Il manque toujours quelque chose :X
Tant pis, on passera à une autre créa.

La deuxième est superbe, il y a une bonne luminosité qui part du mileu, enfin, je trouve ça vraiment bien.
T'auras un chouette agenda ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Miss-az12 par Ellasoën. Empty
MessageSujet: Re: Miss-az12 par Ellasoën.   Miss-az12 par Ellasoën. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Miss-az12 par Ellasoën.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]
» Ellasoën par Ever Light.
» miss-az12 [ Intermédiaire ]
» Petit Ange Déchu par Ellasoën.
» Miss az12 [GIMP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Cours :: Ecole :: Anciens cours.-
Sauter vers: