Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:02

Bonjour ! Je viens d'un autre forum. Pas vraiment un forum de graphisme, mais un forum d'animation : Pivot-Land. J'ai connu le forum grâce à des amies IRL, que je vais pas citer pour pas me faire pistonner quand même Wink


Le problème est que je ne suis pas satisfait ni de mon avatar(à chaque fois le dernier de mes pivarts, qui sont un peu mauvais...) ni de ma signature sur ce forum.

Je fais donc appel aux compétences de n'importe qui, quel que soit le rang, la créa seule et non le niveau technique ne m'intéressant.

Je pose juste comme exigence : essayez d'être un peu originaux quand même...c'est sensé me représenter !

Quelques caractéristiques que j'aimerais voir dans le kit, merci pour le forumlaire n.n :

* Taille : En accord avec les restrictions d'un forum. Presque libre.
* Couleurs de la création : A débattre, mais faites ce que vous voulez.
* Images ( Recommandé ) : Exposez moi votre idée et je crée l'image. je vous explique : je fais des animations, donc je veux comme image comportant un ou des Stickman/men (hommes bâtonnets, très souvent utilisés en animation). Je crée le Stickman et sa position, ce qui en plus vous le livrera carrément sur un fond blanc (z'êtes contents hein ? C'est facile à découper.) et vous lui ajouterez si l'envie vous en prends une expression en rapport avec le reste de li'mage. ON verra.
* Texte :Sur l'avatar, mon pseudo : Torcko. Sur la signa', pas de pseudo, juste " Mes anims' " ou quelque chose du genre, je mettrai le lien sur mon topic d'animations sur l'image de la signa', alors pour que les gens devinent que c'est un lien c'est plus simple.

* Couleur du texte : En harmonie avec les autres couleurs...(sans dèc' ?) Quelque chose d'assez discret pour le pseudo, et de voyant sans exagérer pour ma signa'
* Typographie :C'est quoi ça, vous voulez parlez de la police ? Originale et fraîche (dans le sens non kikoolol du terme).

* Style de cadre :on s'en fiche.
* Autre :Je préfererai beaucoup pouvoir en discuter avec le créateur. On s'entendra comme ça sur ce qu'il peut faire, ses idées, mes idées, ce que je veux et ne veux pas. Je lui enverrai un MP avec mon adresse mail.

Peut-être de l'humour, ça me ferait plaisir ^^.

J'aimerai bien que la sign' et l'avatar n'aient pas les mêmes éléments...assortis mais pas les mêmes quoi...ça fait copie à la chaine sinon et c'est moche à mon goût.


Si vous voulez en remerciement je ferai bien un peu de pub sur mon forum, mais vaudrait mieux pas...je pense que pas mal des pires membres de mon forum seraient tentés. En plus personne ne graph' bien sur mon forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:10

Bonjour toi, ou plutot rebonjour Razz

Hey, je te propose de d'abord aller te présenter, sinon, on va pas pouvoir faire ta commande Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:11

Il a que toi pour poster un truc aussi long ... je me demandais aussi pourquoi t'as pas parler pendant longtemps sur msn Razz mais tu sais tu devrais demander à poulma comme elle te connais elle pourrais faire quelquechose qui te ressemble en plus c'est l'une des meilleures ici donc je pense que tu seras content du résultat.
C'est très clair comme présentation pour ton kit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:16

Elle est jamais sur msn et IRL on se verra pas avant des lustres ! Elle a toujours le droit d'accepter sur le fofo hein Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:17

Tu croie que je suis venue ici pour quoi au départ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:22

Sur mon forum on aurait condamné cette discussion : j'ai l'impression de flooder...

Bref c'est pour ta femme que tu es venue, et puis c'est tant mieux comme ça on peut se parler hors de l'IRL.

Et on partage sa passion... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:24

je suis pas sure que ça va être accepté longtemps de flooder sur une présa ... enfin bref on parle d'une admin là ^^ c'est pas trop du flood ... (ou pas) j'aime me femme elle est gentille elle s'occupe de mon exam (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:34

En effet, j'ai beau vous connaitre .... je dois quand même vous dire qu'il vaudrait mieux arrêter de flooder ici.

Bref désolé, mais faut la présentation et la validation avant tout Razz


Et pis, le flood, c'est dans la partie libre Razz

( désolé, j'ai l'impression de passer pour la grande méchante >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyJeu 25 Juin - 23:41

le flood c'est aussi et surtout dans la bobox que ça se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] EmptyVen 24 Juil - 14:26

Pas de up, et pas de message depuis quasiment un mois.
J'envoie le sujet dans les commandes terminées, si la commande tiens toujours, et bien, je te laisse recréer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]   J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kittaby [Annulé]
» Nebesha [annulé]
» °Katy° [Annulé]
» The Black Cat VS [P]etit [A]nge [D]échu [Annulé par forfait]
» besoin signa rock / fashion [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Atelier de créations :: Demandes terminées.-
Sauter vers: