Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 besoin signa rock / fashion [ Annulé ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty
MessageSujet: besoin signa rock / fashion [ Annulé ]   besoin signa rock / fashion [ Annulé ] EmptyJeu 11 Juin - 17:52

salut j'aurais besoin d'une signature .

je voudrait une signature dans nimporte qu'elle ton , mais il fo que sa fasse rock avec du mouvemen plein de mouvement , il fo que cet signature sois spécialle qu'elle soit génialle qu'il y est une surprise a chaque coin de la créa que se soit fantastique avec des brushe et des couleur du rock et du mouvement et que se soit fashion =) bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: besoin signa rock / fashion [ Annulé ]   besoin signa rock / fashion [ Annulé ] EmptySam 27 Juin - 15:30

Salut, je vois que ta demande date.

C'est toujours d'actualité ?

Si oui, pour plus d'informations, t'a moyen d'utiliser le formulaire qu'il y a dans les règles de la section ?

Bref, quand tu parles de couleurs du rock, tu entends quoi par là ?

Donc n'hésite pas à donner plus d'infos, et des images aussi pour avoir quelque chose qui te plaira, bien sur, si la demande est toujours d'actualité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: besoin signa rock / fashion [ Annulé ]   besoin signa rock / fashion [ Annulé ] EmptySam 27 Juin - 16:52

mais c'est vachement dur comme créa ! euh ... les couleurs du rock c'est pas rouge et noir ? fashion c'est plus rose pétant par contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: besoin signa rock / fashion [ Annulé ]   besoin signa rock / fashion [ Annulé ] EmptyDim 28 Juin - 18:53

uii c toujours d'actualiter et je ne peut pa utiliser de formulaire catr je ne peut pas le formuler autrement pour les couleur c'esty dans le rose et noire voilla =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: besoin signa rock / fashion [ Annulé ]   besoin signa rock / fashion [ Annulé ] EmptyVen 24 Juil - 14:29

Pas de up, et pas de message depuis plus de deux semaines.
J'envoie le sujet dans les commandes terminées, si la commande tiens toujours, et bien, je te laisse recréer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty
MessageSujet: Re: besoin signa rock / fashion [ Annulé ]   besoin signa rock / fashion [ Annulé ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin signa rock / fashion [ Annulé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petite Signa' [terminé]
» Kittaby [Annulé]
» Besoin avatar [ Terminé ]
» °Katy° [Annulé]
» J'aimerais un kit, si quelqu'un veut... [ Annulé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Atelier de créations :: Demandes terminées.-
Sauter vers: