Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Zzz NON JE NE DORS PAS !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty
MessageSujet: Zzz NON JE NE DORS PAS !!   Zzz NON JE NE DORS PAS !! EmptyJeu 21 Mai - 22:06

Hey m'sieurs et m'dames =D


    • Prénom : Euh... J'peux appeller un ami ?
    • Pseudo : Trop bizarre pour vous petits humains ... [Z]#.Z{.Z*
    • Logiciel : Photoshop 0.7 & Gimp & Photofiltre
    • Depuis combien de temps vous graphez : 1 an et demi. Mais j'ai découvert le graph' il y a deux ans.
    • Loisir : Déjà, c'est "loisir" avec un "s" xD Je suis une vrai maniaque des fautes bien que j'en fasse moi même .... Mais bon OSEF pig Bref', je m'adonne à 3 instruments : la guitare, le violon et le saxophone =D J'en joue régulièrement surtout de la guitare =) Sinon, j'adore chanter et le sport est l'une de mes autres nombreuses passions. Je pratique de l'escalade. J'adore monter mais pas descendre. Un vrai p'tit chat vous allez me dire =D Sinon, à mes heures perdues je pratique le graphisme ainsi que le rpg =]
    • Code des règles : Okay by Llana'
    • Créations aux choix (5 max sinon présentation refusé, et deux minimum) : Mon niveau n'est pas excellent mais je trouve mes créations harmonieuses =] Cela ne m'étonnerait donc pas de passer dans le groupe des débutants
    Un battle (gagné pour une fois =P) (Toshop)Zzz NON JE NE DORS PAS !! 090521085125272951 Cet air vintage que j'aime beaucoup et la typo que j'ai énormément travaillé ainsi que les couleurs et l'effet. Très simple certes mais j'y ai passé plus de temps que vous pourriez le croire (*mode perfectionniste on*)
    Une commande (Gimp) : Zzz NON JE NE DORS PAS !! 090521090143781335 J'ai essayé de rechercher un style épuré et simple. Ce que je pense avoir réussi à donner dans cette création. La typo n'est pas du tout travaillée voir bâclée mais je ne sais pas, je n'avais sûrement aucune inspiration =S
    Un cadeau pour un rpg (Toshop): Zzz NON JE NE DORS PAS !! 09052109033731630 Un style assez sobre. Voir classique mais que je trouve plutôt pas mal. La typo n'est pas superbe mais c'est pas trop mal je pense =)
    Une bannière comme ça (Gimp): Zzz NON JE NE DORS PAS !! 090521090456200641 Le fond est moche, les couleurs aussi mais j'adore la typo pour une fois après avoir bataillé avec gimp pendant 1 heure xD
    Une signature comme ça (Gimp): Zzz NON JE NE DORS PAS !! 090521090658694614 J'ai testé pour la première fois mon brushes que j'ai crée (le premier et le dernier cherry ) Et que j'ai bidouillé à mort avec les couleurs. La typo est certes simple mais harmonieuse =D
    • PUF : Pamplemousse
    • Comment-as tu connu GIK : Un peu partout mdrr
    • Un membre ? lequel : //
    • Autre : Ciao Smile


[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Zzz NON JE NE DORS PAS !!   Zzz NON JE NE DORS PAS !! EmptyJeu 21 Mai - 22:09

Bienvenue ^^ J'vais me mettre à roupiller. *Baille* Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Zzz NON JE NE DORS PAS !!   Zzz NON JE NE DORS PAS !! EmptyJeu 21 Mai - 22:12

Merci beaucoup Fairling =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Zzz NON JE NE DORS PAS !!   Zzz NON JE NE DORS PAS !! EmptyJeu 21 Mai - 22:33

Bienvenue sur le forum !

Jolies créas, voilà ton examen : X.x.X
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Zzz NON JE NE DORS PAS !!   Zzz NON JE NE DORS PAS !! EmptyVen 22 Mai - 11:48

Merci beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty
MessageSujet: Re: Zzz NON JE NE DORS PAS !!   Zzz NON JE NE DORS PAS !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Zzz NON JE NE DORS PAS !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: