Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty
MessageSujet: Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]   Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] EmptyMar 23 Mar - 23:29

[center][b]Thème : Where is my mind de Placebo

Type de création: Signa
Taille: Au choix
Tons/Couleurs: Au choix
Images: Libre

Texte: Un bout des paroles de la chanson
Style de typo: Handwritting
Couleur: Blanc, incrusté ou lumineux

Textures: Obligatoire
Brushs: Obligatoire
C4D: Facultatif

Autres : Essayez de faire passer un sentiment dans la créa. Essayez aussi de faire ressortir ce que la chanson veut dire pour vous.

Vous avez deux semaines pour rendre votre créa
Bonne chance!


Dernière édition par Beyond XIII le Lun 5 Avr - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty
MessageSujet: Re: Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]   Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] EmptyVen 2 Avr - 19:49

Hum...
Il vous reste seulement jusqu'a mardi --'.
Revenir en haut Aller en bas
Maidena

avatar


Messages : 42
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 30
PUF : aucun spécialement

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty
MessageSujet: Re: Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]   Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] EmptySam 3 Avr - 10:11

déja ??? le temps passe vite
J'en ai déja fait une mais je l'aime pas trop alors je la poste mais si jamais j'en fais une autre celle ci ben spaf hop disparue ^^ (en gros elle compte plus quoi)

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Whereismymind
Revenir en haut Aller en bas
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty
MessageSujet: Re: Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]   Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] EmptyDim 4 Avr - 21:45

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Sanstitre6jf

Personnellement je ne suis pas super fan. Mais bon c'est le mieux que j'ai réussi à faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty
MessageSujet: Re: Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]   Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] EmptyLun 5 Avr - 22:28

Bon.

Je vais y aller bref. Si vous voulez plus de détails demandez. Même si le gagnant saute aux yeux.

La créa de Maidena est bien organisée, le montage (si c'en est un) est magnifique. Les seuls reproches que je pourrait faire sont : les couleurs qui arrachent les yeux et le texte qui dépasse de l'immauble sur la gauche et qui donne un air bizarre.

La créa de PAD est ridiculeusement simple à côté et désharmonisée. Le cadre ne va pas. Et le texte est illisible...

Donc Maidena Gagne!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty
MessageSujet: Re: Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]   Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maidena VS Petit Ange Dechu [Intermédiaire- Amateur // Photofiltre GIMP] [Maidena Gagne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L vs Petit Ange Déchu [Amateur - Photofiltre]
» Maidena / Intermédiaire / Gimp ou photofiltre / ??? / 1vs1
» Petit Ange Déchu par Ellasoën.
» Petit ange Déchu [ Amateur ]
» [P]etit Ange Déchu par Shoom.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Face à Face :: Affrontement :: Affrontements terminés-
Sauter vers: