Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 -Death Note-

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
caroo

caroo


Messages : 16
Date d'inscription : 20/03/2010
Age : 27
PUF : by caroo-chan

-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 EmptySam 10 Avr - 22:54

Moi celui que je préfère c'est l'enquête!
L'interogatoire le plus farfelus au monde! Je l'ai ré-écouter 3 fois et j'ai cramper [C'est français? Si non: ris] à chaque fois.
Je suis sure que c'est misa la coupable!

Et au passage, BB il est bien. Mais je reste une inconditionelle de L [Chibi L *O*]
L POWAA! MEUURS REM[u dans la version japonaise ^.^']!
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 0:50

J'en ai encore x)


"Pfff... C'est, c'est illégal ce genre de truc...
-Non
-Bon.
*bruit de pas*
-Ah trop tard... Ce serai pas votre conplice qui viens de se sauver par la...
-Je sais pas.
-Ben oui c'était pas évident de savoir il avait une cagoule sur la tête..."

"-J'ai rien a te dire poulet du vas te faire f*utre!
-Buuuu.... Marcel....
-Quoi?
-Il veux pas parler....
-Bon euh... alors euh vous.. vous voulez pas parler?
-Non gros c*n!
-Ah d'accord."


Ah la la vive les sketchs des 2 minutes du peuple!
Et vive les gens qui s'amusent à y mettre sur des montages de Death Note x).

L le pessimiste XD!

"Tout ce qu'on dis tu dis le contraire!
-nan c'est le contraire
-non
-si
-non
-si
-On dit noir
-blanc
-tu dis blanc
-noir
-on dit blanc
-noir
-tu dis noir
-blanc
-tout le temps
-"jamais
-si
-non
-si
-non
-si
-non
-c'est incroyable
-c'est croyable
-Merde!
-Fleur!"

"Non pas ici! Il fait chaud, il fait froid, c'est trop sec, c'est humide, il fait noir, il fait clair et ça pue!"

"Encore un putain de sandwich au gruyère!
-Pourquoi tu te fais pas un sandwich a autre chose? A la mortadelle par exemple
-C'est trop long!
-C'est pas plus long à faire.
-Non, mais c'est trop long a dire "Encore un putain de sandwich à la mortadelle" c'est encore plus long à dire
chaque jours."

XD!

Ou Alors le destin de L...
XD

"T'inquiètes pas! Mais, où est-ce que je m'en vais?!
-Ben dans la cuisine.
-On dirait que j'ai pas le controle. AÏE! OUILLE! Hé!
-'Tain les trois coups de tête sur les portes de placard...
-J'LES AI PRIS TOUS LES TROIS D'AFFILé!
-T'as demandé tout ton destin ajourd'hui!
-OUI BEN LA J'EN AI PLUS ENVIE!
-Où est-ce que tu vas comme ça?
-MAIS J'SAIS PAS MOI!!"

"Et ça qu'est-ce que c'est?
-Ben attend voir... Là tu perd patience avec ta gonzesse.
-Oui allo?
-Allo?
-AH SOPHIE MERDE!"

"Jésus revient ! Jésus reviiiiennnt!!!!! Jésus revient! Jésus reviiiennnnt!!!"

XD!
Ah la la. Comment les mecs des 2 minutes du peuples font pour créer des sketchs aussi débiles et marrant à la fois x)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 15:14

"Et au passage, BB il est bien. Mais je reste une inconditionelle de L [Chibi L *O*]
L POWAA! MEUURS REM[u dans la version japonaise ^.^']!"


>> BB il est bien ?!
Excuse-moi mais quelqu'un qui assassine les autres, n'est pas "bien" !
De plus il est froid, calculateur et machiavélique !

Il vaut mieux que tu admires L, lui au moins il ne tue pas les gens dans l'unique but de se faire remarquer.


"Ah la la. Comment les mecs des 2 minutes du peuples font pour créer des sketchs aussi débiles et marrant à la fois x)!"
>> Je me souviens, la première fois que j'ai écouté ces vidéos j'étais vraiment morte de rire. Perso' j'adore les épisodes avec le tribunal.
[Je crois que le gars est seul, à faire ses sketchs]
A écouter : L'inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 EmptyDim 11 Avr - 17:09

Swetty L. (Abs) a écrit:

>> BB il est bien ?!
Excuse-moi mais quelqu'un qui assassine les autres, n'est pas "bien" !
De plus il est froid, calculateur et machiavélique !

Il vaut mieux que tu admires L, lui au moins il ne tue pas les gens dans l'unique but de se faire remarquer.

BB froid, calculateur et machiavélique?
Tu confonds!
BB n'est pas Light, très chère.
Et il ne tue pas les gens dans le but de se faire remarquer.
Parle pas de choses dont tu ignores les 3/4 ok?

Et puis L n'est pas tout blanc non plus.
Et Caroo à le droit d'aimer qui elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 EmptySam 17 Avr - 18:36

Pfff.

Je reviendrai avec des arguments imparables, une fois que j'aurai fini A.N
'Toute façon BB est pourri...

*BOUDE*

Des questions trouvées sur un blog... :

"D'après vous que se serait-t-il passer si BB et Kira se serait rencontrer ?
(il faut aussi penser que BB est beaucoup plus intelligent que Misa et qu'il ne se laissera pas manipuler aussi facilement que elle)
D'après vous de quel coter se serait ranger BB si il avait du faire un choix ?
Kira ou L ? Pourquoi ? Pensez vous qu'il aurais tué Kira ? =O ou Que Kira aurai tuer BB ?"

-Death Note- - Page 4 24150829973

Non mais regardez-le ! Avec sa tronche !!
--'
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 EmptyMar 4 Mai - 19:48

Citation :
"D'après vous que se serait-t-il passer si BB et Kira se serait rencontrer ?
(il faut aussi penser que BB est beaucoup plus intelligent que Misa et qu'il ne se laissera pas manipuler aussi facilement que elle)
D'après vous de quel coter se serait ranger BB si il avait du faire un choix ?
Kira ou L ? Pourquoi ? Pensez vous qu'il aurais tué Kira ? =O ou Que Kira aurai tuer BB ?"

Je pense que si Kira aurait rencontré BB Kira l'aurait tué tout simplement. BB est quand même un criminel et Kira chasse les criminels. Ou bien, Kira aurait eu vent du fait qu'il a les yeux de Shinigami et qu'il déciderai de s'en servir, mais BB étant plus intelligent que Mikami ou Misa, il ne se serait pas laissé faire et aurait trouvé un moyen pour ne pas tomber complètement sous l'emprise de Kira, mais même s'il aurait fait ça, Kira l'aurait forcément tué. Etant donné qu'il aime bien quand on lui obéit (il veut devenir un Dieu... Un dieu qui n'arrive pas à avoir de l'autorité c'est inutile) il aurait tué BB par peur qu'il le dénonce, ou le trahisse d'une autre façon comme il ne pouvait pas avoir pleinement confiance en lui.
Si BB devait se ranger d'un côté, je pense qu'il se metterai avec L. Car il ne va pas non plus renier le fait qu'il vient de la Wammy's House, et puis Un criminel se mettant du côté de Kira... Ce serai risqué. De plus, comme d'un côté il admire L, ce serai logique de penser qu'il veut faire comme la personne qu'il admire.
Ensuite je ne pense pas qu'il aurait tué Kira, pourquoi? Parce que (*SPOIL SUR ANOTHER NOTE*)
Spoiler:
. Je pense plutôt comme je l'ai dit plus haut que ce serai Kira qui aurait tué BB pour des raisons que j'ai déjà mentionné plus haut.

Moi j'ai trouvé plein d'images de BB sur Photobucket <3 :
Je la trouve trop class celle là. L par contre, ne va pas apprécier x3
Spoiler:
Celle là je la trouve trop trop class' <3 J'adore la tête de L et le regard de BB (et son sourire aussi) <3. Genre "Je te vois!!"
Spoiler:
L ne va pas aimer non plus. Mais bon OSEF XD! J'aime cette image bien qu'elle soit à la limite du Yaoi x3.
Je le dis de suite, je ne suis pas Pro-Yaoi (ni Anti-Yaoi d'ailleurs). J'aime juste les images BBxL <3
Spoiler:
LABB... L is After Beyond Birthday <3
Spoiler:
"You want some jam?"
Spoiler:

x3


EDIT:

En écoutant la soundtrack de Death Note je me suis rendue compte d'un truc x3.
Tout ça parce que la chanson que l'on entend au moment de la mort de L et qui s'appelle Requiem et je vais voir sur Wikipédia exactement ce que c'est un qu'un Requiem (parce que j'aime apprendre des choses x3) et puis je tombe sur tout un tas d'explication dont des paroles de Requiem.

Et tout en écoutant cette fameuse soundtrack je me suis dit "tiens ! les paroles correspondent au texte XD!"
Voilà en fait ce qui est dit dans la chanson ci-dessous :

"Requiem æternam dona eis, Domine, et lux perpetua luceat eis."
(Donne-leur le repos éternel, Seigneur, et que la lumière éternelle les illumine.)

T-T

Et aussi! Je m'en rend compte maintenant. Mais dans l'OST il y a une chanson qui s'appelle Domine Kira... La phrase ci-dessus emploie le mot Domine et semble se traduire par "Seigneur" ... Wah Seigneur Kira pfff... Ils veulent nous faire gober ça?!
XD

Et sinon il y a aussi une autre chanson qui s'appelle Kyrie. Qui reprend des textes assez connus d'un Requiem également.
"Kyrie eleison; Christe eleison; Kyrie eleison"
(Seigneur, ayez pitié. Christ, ayez pitié. Seigneur, ayez pitié. )
Je trouve que ça va bien. Parce que généralement cette chanson on l'entend juste après que Kira ait fait des siennes XD.


Je parie qu'il y a encore plein de petites références comme ça.
Je cherche de mon côté mais si jamais vous trouvez quelque chose de sympa dites-le ;]

EDIT² :

Coup de <3

Trop beau... et trop triste....


EDIT 3 : (22/04/10)

Je viens de découvrir sur Youtube des gens se fesant passer pour L, A et bien entendu B.
Comme ils utilisent des voix truquées on comprend pas grand chose.
Mais celle à m'a bien fait marrée.
Pourquoi?
Parce qu'elle reprend une citation de Another Note (du chapitre 4)

*J'adore genre le mec il s'amuse à rire comme un taré XD ça m'éclate*
Voilà l'extrait en question :

"Naomi Misora. Naomi Misora. L’s hands. L’s eyes. L’s shield. Ah ha ha ha ha ha ha ha! No, that’s not right... I should laugh more like this... Kya ha ha ha ha ha ha ha! Yeah, that’s better."
Kya ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
Kya ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
[...]
“Hmmm... mmmm... hmmm... Huh huh huh huh... no, hee hee hee? I could go with ho ho ho ho, but that’s a little too jolly… anyway. Oh, Naomi Misora, you are pretty good. A shame to waste someone like you in the FBI.”

Traduction:
"Naomi Misora. Naomi Misora. Les mains de L. Les yeux de L. Le bouclier de L. Ah ha ha ha ha ha ha ha! Non, ce n'est pas bien... Je devrai rire plus comme ça... Kya ha ha ha ha ha ha ha! Ouais, c'est mieux."
Kya ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
Kya ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha.
[...]
Hmmm... mmmm... hmmm... Huh huh huh huh... Non, hee hee hee? Je pourrais faire ho ho ho ho, Mais c'est un peu trop jovial....de toute façon. Oh, Naomi Misora, tu es assez forte. Une honte de gacher quelqu'un comme vous dans le FBI.

x3
Non Beyond Birthday n'est pas taré, il essaie juste de trouver le bon rire /SBAFF/. C'est vrai je l'avoue c'est aps très courant XD.

Sinon. Moi encore une fois, même si L est plus là pour me contredire.
Mais j'ai encore trouvé un argument en faveur de Beyond Birthday (enfin en faveur... c'est presque neutre)
Déja, Beyond Birthday est le seul de la Wammy's House a s'être démarqué. Pourquoi s'est-il démarqué? Pourquoi n'est-il pas resté comme tous les moutons qui peuplent la Wammy's House?
Tout simplement parce qu'il savait à l'avance que ils avaient beau presque tous avoir les capacités à devenir L ou son succésseur, l'objectif réel était iréalisable. Pourquoi? Et bien leur objectif à tous, imposé dans la Wammy's House était de DEVENIR L. Tous là-bas ADMIRAIENT L, voulaient ETRE L, parce que pour eux c'était la PERFECTION à atteindre.
Mais c'est impossible de devenir L.
Là on peut dire que c'est une forme d'intelligence qu'à B et non les autres c'est qu'il s'est rendu compte de cette supercherie.
Une copie restera une copie.
Une copie ne remplacera jamais l'original.
Ils étaient tous regroupé là-bas pour atteindre un objectif que la Wammy's House et L lui même savaient impossible. De plus B faisait parti de la Première Génération d'enfants à la Wammy's House, mais on apprend dans le roman que la Wammy's House savait que cette "génération" était juste une "génération cobaye", servant à voir si oui ou non les essais étaient concluant. Ils savaient à l'avance qu'aucun de ces enfants n'obtiendrai le "code L", car ces essais étaient voués à l'échec et ne représentaient rien.
En bref aussi intelligents soient-ils, tous ces enfants de la 1re génération étaient depuis le début aveuglés par l'objectif L, et le resteront pour toujours, sans comprendre que pour eux, ce n'est qu'un tissu de mensonge et rien d'autre.
Peut-être certains autres ce sont rendus compte après le départ de B qu'on les trompait depuis le départ. Mais on l'ignore.
Bref. Tout ça pour dire que B, malgré qu'il sit devenu ensuite un sérial Killer, s'est démarqué parce qu'il a compris cette supercherie. Il a très bien compris qu'il ne pouvait pas être L et qu'il ne le sera jamais. Personellement si on regarde de ce côté là, on peut comprendre pourquoi il s'est barré et pourquoi il veut tant surpasser L au lieu de devenir une simple copie de lui. C'est comme si on vous faisait du chantage avec un super cadeau au bout, et qu'on vous dit : "Je te le met devant le nez même si de toute façon tu ne l'auras pas parce que tu n'y a pas droit." D'accord la comparaison est minable.
Mais perso', je comprend sa réaction.
Dans le même style de pensée on peut dire qu'il y a Mello, si ce n'est que lui avait toutes ces chances d'y arriver, comme il est de la 4e Génération et qu'il était juste derrière Near.
Il n'empèche qu'il ne veut pas devenir comme L, ni comme Near, il veut les surpasser. Il veut devenir, pour le citer, le N°1. Enfin. Il veut surtout écraser Near plus que L. Là encore on voit que sa bataille est plus lancée contre Near que contre L et Near.
En fait. BB et Mello ont des points communs n'empèche. *spoiler sur le roman*
BB veut surpasser L et Mello veut surpasser Near.
Spoiler:
Spoiler:

Spoiler:
BB et Mello sont tous les deux très impulsifs.
(note inutile que j'avais envie de rajouter XD) BB est un sérial Killer un peu taré, Mello est un mec mafieux un peu kamikaze (il a fait quand même sauter sa planque alors qu'il était dedans XD)
BB et Mello ont tous les deux perdu quelqu'un de très cher lors d'un(e) (mission) suicide (A et Matt)
BB a une addiction à la confiture de fraise Mello au Chocolat (addiction aux sucreries tous les deux)

Je parie qu'il y en a d'autre.
Mais là il est 00h43 et je vais aller me coucher x3
XD.

EDIT 4: (23/04/10)

Monlogue... Nobody?

Bon sinon encore une fois sur Youtube j'ai trouvé une super musique sympa a écouter lorsqu'on lit Another Note <3

Celle-ci :


Bizarrement une personne à pensé la même chose que moi (après avoir feuilleté les commentaires il y a en fait 3 personnes qui pensent comme moi). S'ils faisaient un anime à partir d'AN. Cette musique serait sans aucun doute le Beyond Birthday's Theme.
Je sais pas cette musique à un petit quelque chose qui fait que ça va bien avec Beyond Birthday. Peut-être parce qu'elle est mystérieuse... Et puis il y a une ambiance très pesante dans cette musique et ça va bien avec le perso.
Je ne sais pas à quel moment cette musique est dans Death Note mais j'a-dore <3.
Je la trouve magnifique <3.

EDIT du 04/05/10 :

Je viens de trouver sur Internet les paroles de ce que l'on entend pendant la musique "Death Note Theme" de l'OST I.

Dies iræ, dies illa,
Solvet sæclum in favilla,
Teste David cum Sibylla !
Quantus tremor est futurus,
quando judex est venturus,
cuncta stricte discussurus !


Soit :

Jour de colère, ce jour là
réduira le monde en poussière,
David l'atteste, et la Sibylle.
Quelle terreur nous saisira,
lorsque le juge apparaîtra
pour tout scruter avec rigueur !

D'après le théorème de Pythagore Wikipédia, Dies Irae (le nom du poème dont sont extraites ces paroles) est un célèbre poème apocalyptique écrit en langue latine sur le thème de la colère de Dieu et du Jugement Dernier [...] Le poème raconte le jour du jugement dernier, la dernière trompette invoquant les âmes, pour que les bons soient délivrés, et les mauvais brûlés dans les flammes de l'enfer.

x3. Encore une musique dont la signification originale va bien avec Mr "Domine" Kira XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-Death Note- - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: -Death Note-   -Death Note- - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-Death Note-
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Partie Libre :: Divers-
Sauter vers: