Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 -[Le livre des vidéos]-

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptyJeu 18 Fév - 21:01

[Le livre des vidéos]

Le Maître du jeu a écrit:
Règles:

- La vidéo ne doit ni être choquantes ni déplacé

- Vous prendrez les vidéos soit sur des sites comme youtube ou vous la fabriquez.

- Vous citerez les sources, si vous l'avez prise d'un film vous indiquerez le nom. Si vous l'avez créé vous indiquerez quelle musique vous avez choisis

-Pas de flood intepestifs svp.



-----------------------------------------------------------------------------------



Au cas où je précise, ces extraits sont extraits /SBAFF/ de Scrubs XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptyVen 19 Fév - 15:18

Voici pour ma part la vidéo du clip Sleeping Sun de Nightwish. C'est via cette chanson que j'ai découvert le groupe et j'adore!!! <3

Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptySam 20 Mar - 18:39

Tout simplement ouaw ...
J'adore trop la guitare avec les verres !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptySam 20 Mar - 18:52

Ouai c'est trop class <3
Mais je te racontes pas le nombre de tentatives qu'ils ont du faire avant d'arriver à ce résultat Oo

En tout cas je trouve qu'après le coup de la guitare et des verres ça devient chaotique, enfin il pètent un piano, il utilisent des chaises etc... Enfin les objets sont plus gros XD
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptySam 20 Mar - 19:09

Ouais mais c'est magnifique quand même !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptyMar 20 Avr - 17:47

HADOUKEN!
Alors voilà, je n'ai pas l'habitude de trainer sur YouTube et ce groupe, je l'ai connu grâce à l'émission télé "J'aime beaucoup ce que vous faites" sur Virgin17.
J'en ai vu un petit bout l'autre jour, et je suis tombée sur la rubrique 'blog' où quelqu'un proposait justement cette vidéo.
Je suis tombée amoureuse de la chanson et du coup, je tiens à vous faire partager ce clip.
Malheureusement, le code à été désactiver donc voilà l'adresse.
Groupe de hard rock aux consonances electro, tantôt club, tantôt metal, je suis fervente adepte !
Ils réunissent toutes mes préférences, c'est parfait ! xD
Ils sont présent sur Deezer ; je vous conseille M.A.D et Evil, ou tous simplement leur album For The Masses que j'aime j'aime j'aime !! lol
House Is Falling Down ♥️♥️♥️♥️♥️♥️
Découvrez la playlist HADOUKEN! / For The masses avec Hadouken!

HADOUKEN!

Vidéo : HADOUKEN! - Turn The Light Out
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptyJeu 27 Mai - 20:42

Je up le jeu avec une vidéo que j'adore <3.

Le clip live de Protège-moi. Déja j'adore cette chanson mais avec ce clip, et le bout à l'harmonica, et Brian qui "danse" sur scène une espèce de valse, et puis sa voix au début *O* "Est-ce que vous avez envie de danser, de valser peut-être? Ok. Valsons alors."



Je suis fan du "Ok. Valsons alors." j'adore la façon dont il le dit *O*.


Kyaaaaah!! Ca me donne trop envie d'être le 19/06!! Même s'il la jouerons sûrement pas comme c'est un sur vieil album et que le batteur à changé. Mais quand même j'ai hate!!
Revenir en haut Aller en bas
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- EmptyJeu 27 Mai - 20:55

Et moi je suis ;D

Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





-[Le livre des vidéos]- Empty
MessageSujet: Re: -[Le livre des vidéos]-   -[Le livre des vidéos]- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-[Le livre des vidéos]-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Partie Libre :: Autour des jeux-
Sauter vers: