Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyJeu 31 Déc - 20:46

Eest se qu ses n'est qu'une impression ou le forum commence un peut a couler ?

Quand je me conecte je ne voit jammais de nouveau message ni de nouveau sujet , je voit rarement des gent conecter , et je voit ne voit plus riien de nouveau .


Donc je voudrait savoir si se n'est qu'une impression ?



Car si sela et vraix je peut recomencer a faire de la pub pour sa forum , parler dans les sujet et rendre des menbres actif ... enfin bref voilla .
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 1 Jan - 23:35

Je suis d'accord pour dire que ce forum deviens peu à peu inactif. c'est décevant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 2 Jan - 1:32

Banana, sais-tu qu'il existe sur internet des règles comme quoi un écrit (que ce soit en couleur, en police ou autre) doit être LISIBLE ?
Maintenant tu le sais ...

Pour ce qui est du forum, je désespère ... Je venais tous les jours mais de ne voir rien de plus que le jour précédent est si dégrisant que maintenant je ne vient que de temps en temps ...
Je pense qu'avant tous, c'est les admins qui devraient ce bouger !! Quitte à me faire rétrograder voir même bannir, il faut que quelqu'un le dise. Autant les membres eux, se dévouent un minimum mais les admins on ne les voient que les 36 du mois si on a de la chance et qu'elle daignent répondre. A ma connaisance, seule FFN&B venait et elle a dût elle aussi désespérer. Je veux bien que chacun aient sa vie privée mais si on ne peux assumer un rôle, on ne l'accepte pas ! Donc voilà ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyMar 5 Jan - 23:04

( Oki tinquete je rederais mes textes lisible ^^ )


Je suis completement daccord avec toi A Chaque vois que je venait il marivait de te voir conecter , mais aucun admin ....

Non pas pour critiquer mais bonse forum je l'aimer bien alors je suis un peut deçut .

Je veut biien avouer que les cours on reprit , qu'on ne trouve pas forcement le temp de venir sur son PC et ext mais je pensse qu'il faudrait reinisialiser le forum ...
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyMer 6 Jan - 0:39

Moi, je me connecte souvent, c'est mon seul fow' de graph' donc mon seul espoir de m'améliorer...mais il est rendu tellement inactif.

Je suis aussi décue que vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyMer 6 Jan - 22:34

Je ne sais meme put quoi repondre car on ne peut riien faire sans admin ....
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyMer 13 Jan - 20:31

Bon je crois que vous méritez des explications.
(Pour ma part je précise)

Si je ne venais plus c'est simplement parce que l'ordi re-commençait à beuguer et je soupçonnais les forums d'être responsable de ça donc voilà.
Aussi comme AZ l'a dit on a une tite vie privée, enfin là c'est plus vraiment une excuse mais bon.

La vraie raison est donc la première. Je suis désolée mais à une seule admine c'est dur de faire marcher un fow'. Et puis PAD, Fairling et Llana ont abandonné leur tâche.

Je sais, le fow' part en dérive du coup.... Bref je pourrais essayer de venir un peu plus.
Mais si l'ordi se remet à beuguer chuis mal =/.

Aussi je vous souhaite une bonne année 2010 à tous (même si généralement j'aime pas souhaiter les nouvelles années XD)

Oh et pour aider à réanimer le forum, qui est visiblement à l'agonie, je met AZ en admine.
Si PAD et/ou Fairling et/ou Llana ne sont pas d'accord et ben tant pis, car j'estime avoir un plus grapnd pouvoir qu'elles sur ce forum qu'elles ont lâchement abandonné bien avant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Emo Chinchilla

Emo Chinchilla


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
PUF : Rôor, PG, Chaïco, Petou

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyMer 13 Jan - 20:46

Malheureusement, je doit aprouver... Même si je ne vien pas religieusement à tout les jours (Je priorise mon propre forum le combat des loups) Pour être franche, ce forum est mon moin actif car je trouve qu'il y a jamais de nouveau ses dernier temps. Malheureusement pour moi, je n'ais pas internet à la maison donc je viens les midi à l'école. J'ai une heure pour faire le tour de tout ce que je doit voir.

Pour ce qui est de la pub, j'ai instaler votre banière sur mon forum et je tente de faire de même avec tout les autres forum que je suis dessus. Le problème, c'est que tout les gens ne son pas honnête... je les met en lien avec moi et eu ne me mette pas, et ne vous mette pas. C'est très ragent et je faite de plus en plus de pression pour que cela bouge!

Az' on est toute les deux sur terre des loups. On pourait leur demander de faire un partenaria avec graph'Ik For Ever. Et puis qu'on serait deux à le demander il accepterait surment...

(se serait bien de réinitialiser les image du fofo car je les toute comme un petit caré blanc avec un x rouge)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyJeu 14 Jan - 23:00

FF On ten veut pas tout le monde a ses soucit Razz Et meme si je n'est aucun droit sur le forum j'aprouve le faite que Miss az12 sois monter de grade Razz

De Mon coter j'essaye de faire un peut de pub mais je pensse que deja si nous nous recomencion a poster dans d'autre sujet et dans les jeux , reprendre les cour est ext le forum reprendrait viee je pensse aussi qu'il faudrait un nouvo design Oo enfin voilla mon opignon apres je vait faire mon possible pour aider ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 15 Jan - 18:41

Moi ce que je propose c'est de faire un nouveau forum.
Une version 2 de Graph'ik for ever.
Paske ce fow'.... Enfin il est mal présenté, il faudrai refaire casi tout.
Donc autant en faire un nouveau.

Qui est avec moi?
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 15 Jan - 20:21

Désolée d'être à la masse mais je suis un peu dépassée par les évènements là vu que je viens d'être nommé admin sur mon forum préféré pour un peu les même raison.
Dans tous les cas je vais faire en sorte d'être digne tu poste que tu m'accorde FF =D

Donc ...
FF > T'inquiète surtout pas, on t'en veux pas pour ça ! (je commençais à m'inquiéter de plus te voir sur msn ...)

Rôor > Je ne suis plus sur Terre des Loups. Ce forum m'a ... épuisée. Donc je n'y vais plus et ça ferais mal que je me pointe comme ça en demandant un partenariat donc toi demande ça ira plus vite ^^

Banana > Pour le design je suis d'accord. Si tu es inspiré FF ? xD

Re FF > Je sais pas trop ... Faudrait plus refaire celui-là. Mais sur ce fow on a quand même certains trucs qu'il vaut mieu pas éeffacé enfin bon, comme tu veux, si t'en refait un je te suis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 15 Jan - 21:44

Az12: Si je m'occupe du Design tu te débrouille pour le nettoyage Mme la Nouvelle Admine XD!! Et oui je suis inspirée <3
Depuis le temps que je graphouille de la merde sur Photoshop XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 15 Jan - 22:58

C'est sur que pour remetre se forum a neuf il fo du traivaille je serais dacord avec FF sur le point de le refaire apres on peut garder selui la mai je suhaite bon courage au admin Razz


Et Nan FF tu fait pa dla merde Razz
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 1:25

D'accord, mais laisser moi du temps. Je vais tenter de le faire ce WE mais je ne promet rien.
Et sachant de je pars le 20, pas sûr que ce soit fini avant début Février ...
Enfin bon, je vais tout faire pour finir ça dimanche soir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 12:18

T'auras le temp que t'oras besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 18:08

Le nouveau thème est bient^to fini et il sera sur le thème "Fleur de cerisier".

*paske même si on est en hiver j'adore les cerisier <3, ça rappelle le printemps XD!*

(FF aime pas l'hiver)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 18:33

[Désolé du double post]

Voilà! Thème presque installé!!!

Manque juste à changer les groupes ^^.

Citation :
Essai citation

Code:
essai code

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 18:58

J'avoue que l'hiver c'est nul
Super beau le thème *O*
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 19:09

Mercii ^^

Sinon les couleurs des groupes ça va?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptySam 16 Jan - 19:36

O_O J'adoooree C'est Troop Beauu <3
Revenir en haut Aller en bas
Emo Chinchilla

Emo Chinchilla


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
PUF : Rôor, PG, Chaïco, Petou

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyLun 18 Jan - 20:54

Wha!!!!!!!!!! Je suis venue en priorité ici toute la semaine dernière et revoilà que je me pointe et tout a changé. Je suis contente que mon idée vous ais revigoré.

J'aidore les fleures de cerisier!!!!!!!! (Ma fleur favorite après celle de nos beaux vergers de pommes québécoise) J'aime, J'aime, J'aime!!! je suis sur que cela aidera au renouveau du fofo.

Pour poursuivre sur les postes, c'est vrais qu'il y a plus grand monde qui poste... de mon côté, j'ai commencé une campagne de tutoriel. je me suis dit que si je fait des tutoriel, les gens vons surment vouloir les tester donc, ils se remètterons à refaire de la créa et à poster.

(Miss, Je vais mener cette campagne seul pour la pub sur combat des loups je te comprend et j,aurait dit à coup sur la même chose. ^_^ Met son casque d'armé épaule son fusil et vas marcher vers le combat ^_^.)
Revenir en haut Aller en bas
Emo Chinchilla

Emo Chinchilla


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
PUF : Rôor, PG, Chaïco, Petou

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyJeu 21 Jan - 21:52

Désolé pour la double poste...

Ils ne veulent aucun partenaire (terredesloups) sous prétexte que cela ne leurs seraient pas profitable...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyJeu 21 Jan - 23:22

Pas grave pour le doublo ^^.

Tant pis! S'ils veulent pas on trouvera un autre moyen de faire de la pub ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 22 Jan - 15:22

Euh Ba Il y a Un Top Sites ? Si On Votes Et Qu'on Rentre Dans Les Premiers Sa Feras De La Pub ?

Ou On Peut Le Metrre Dans Google ?


Enfin BRAVO Pour Ceux Que Les Admins On Deja Fait =P
Revenir en haut Aller en bas
Emo Chinchilla

Emo Chinchilla


Messages : 73
Date d'inscription : 21/09/2009
Age : 31
PUF : Rôor, PG, Chaïco, Petou

Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " EmptyVen 22 Jan - 22:55

si vous trouver un moyen metter moi au courant...
J'ai de grande difficulter pour faire voir combat des loups.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty
MessageSujet: Re: Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "   Esce moi ou le forum comence "un peut a couler " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Esce moi ou le forum comence "un peut a couler "
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PAD vs "L"[Tofiltre/Amateur/Type de d'affrontement : 1 vs 1]
» Question idiote ^^"
» Nouveauté sur le forum
» What a pity! Le forum coule encore!!
» [NEWS] Ajout d'un sous-forum pour les Exam's!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Questions/idées :: Questions-
Sauter vers: