Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Torcko

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Torcko   Torcko EmptyVen 26 Juin - 13:53

Salut ! c'est apparemment obligatoire de se présenter, une règle un peu inutile à mon avis, plus de liberté serait bienvenue mais bon... What a Face

En bref je suis un petit intrus sur le fofo, je viens pas ici pour grapher ^^. Mais peut-être...en tout cas je suis venu faire une demande de kit, si ça vous intéresse allez-y !

En tant que grapheur, perso je vaux rien, et vous apprendrez mieux à me connaître à travers mes posts que cette présentation à la noix...A part ça j'aime pas trop flooder, je poste quand j'ai quelque chose à dire ou pour répondre à quelqu'un. J'aime bien être sincère sur les forums, d'autant plus que la plupart des gens ne le sont pas, mais alors PAS DU TOUT. Tout du moins j'ai eu l'habitude de le constater sur les autres fofos...donc vous inquiétez pas si je parais un peu méchant si un jour je vous balance vos quatre vérités : c'est souvent à prendre au second degré, ou alors je dis simplement ce que je pense, pas la peine d'engager une petite guéguerre. J'essaie aussi de pas reprendre trop ce que je dis et de pas trop étoffer les messages sur le forum. Je m'explique : comme ça je dis ce qui m'est venu naturellement, tandis que si on élabore son message on perds pas mal de ce qu'on voulait dire à la base. J'édite souvent mes messages pour rajouter un ptit truc, mais je les modifie pas. Et puis écrire comme ça c'est un peu plus du langage oral, c'est mieux je trouve. Bon après je pense que vous m'auriez déjà coupé la parole si je vous parlais IRL en ce moment...alors vive les fofos, on peut écrire des pavés ! Quoique je me restreigne un peu pour pas que vous ayez peur ^^.



    • Prénom : Dimitri, pour vous servir, et vous ?
    • Pseudo :Torcko,
    • Logiciel : Pivot stickfigure animator Razz
    • Depuis combien de temps vous graphez : je commencerai peut-être un jour...
    • Loisir : je mets toujours une connerie dans cette section, mais là je suis pas inspiré.
    • Code des règles : Yep
    • Créations aux choix (5 max sinon présentation refusé, et deux minimum) : je refuse Razz
    • PUF : Torcko
    • Comment-as tu connu GIK : Par deux membres
    • Un/des membre(s) ? lesquels : ellasoen et mini.mèd'
    • Autre : Si un jour vous voulez que je vous fasse une animation je suis dispo !



Enjoy ! Very Happy

Edit : j'ai un peu modifié ma présa'. Après relecture j'ai trouvé que ça fesait très méchant et squatteur...d'ailleurs y'en a qui ont pas apprecié ^^.


Dernière édition par Torcko le Sam 27 Juin - 17:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptyVen 26 Juin - 15:25

XD Franchement moi si un forum a des règles qui ne me plaisent pas ou qui risque de me saouler je ne m'inscrit pas. Comme ça je ne fait pas chier mon monde. (Moi aussi je sais être direct. XD mdr) Et puis chaque forum fait comme il veut. On est pas des moutons à devoir suivre une "ligne de conduite" parceque d'autres font comme ça. >< Après ici c'est pas un forum pour faire juste des commandes. Tu connais deux membres, demande leur directement. Pourquoi t'embeter à venir squatter ici? Si c'est pas pour grapher ben viens pas.
Voilà c'est mon avis sur ta présence. A bon entendeur... salut. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptyVen 26 Juin - 15:50

OK, t'as un peu extrapolé, mais tant pis ^^. Tu aurais l'adresse d'un un forum de commande ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptyVen 26 Juin - 17:16

Je suis aussi sur Never Utopia. Ils font les commandes pour des kits mais aussi des thèmes de forum. C'est un chouette forum. Par contre il faut que tu ai Internet Explorer V.8 ou Firefox pour pouvoir y aller. Le nouveau design n'est pas compatible avec les anciens Internet Explorer. (en fait si tu n'as pas l'un de ces deux navigateur tu ne peux pas valider la déconnexion. XD Le truc con. mdr)
Voici le lien:
http://www.never-utopia.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptyVen 26 Juin - 23:41

dimi t'es obligé de paraitre aussi méchant cruel et sadique dans te présentation alors qu'en vrai c'est le contraire ? mais faut pas te plaindre après mais faut pas montrer que tes points "méchants" dés que tu rencontre des gens ! ha lala mais quesque l'on va faire de toi mon pauvre ? même pas bon à marié heureusement que t'as une vraie cuisine entière Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptySam 27 Juin - 0:01

Tu l'as dit.


MAIS de toute façon je vais peut-être me mettre à grapher, juste pour vous. Je serais donc pas hyper productif, surtout que là j'ai une collab' de 900 images à faire, et une des consignes est "des décors à chier dans son froc". onc je m'applique. Bref je suis en train de cher un lien pour DL toshop parce que celui que j'ai téléchargé est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptySam 27 Juin - 1:44

Bienvenue et vive pivot xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptySam 27 Juin - 14:00

J'approuve ce qu'a dit Med, je te reconnais pas là xD


Bref, bienvenue quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptySam 27 Juin - 14:53

je ne m'appelle PAS med


Edit Llana :
oui oui .... bref, pas trop de flood dans les présos Wink
Edit Medusa : comment t'ose éditer MON message !!! wa l'autre hey


Dernière édition par Ŧhe.Mini.Medusa le Sam 27 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptySam 27 Juin - 17:18

Bon ^^... je me contredis un peu là , je dis que je reprends pas mes messages et j'édite ! *sbam!*


M'enfin là c'est exceptionnel j'aurai été refusé sinon je crois...mais ça peut toujours arriver T_T .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptySam 27 Juin - 17:19

mieu vaut que t'édite et contredire ce que tu dis plutot que de laisser des méchancetés comme ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko EmptyJeu 2 Juil - 23:33

Bon, étant donné qu'il n'y a pas de créations, je te place en novice.

Tu peux poster où tu veux sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torcko Empty
MessageSujet: Re: Torcko   Torcko Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Torcko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: