Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fondue ou autre avec le Tampon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fondue ou autre avec le Tampon Empty
MessageSujet: Fondue ou autre avec le Tampon   Fondue ou autre avec le Tampon EmptyJeu 25 Juin - 10:40

Bonjour . Ici , je vais vous expliquer comment faire une fondue en utilisant simplement le tampon , je tiens à préciser qu’avec le tampon , nous pouvons aussi poser une texture ou des brush , mais j’ai choisie de faire une fondue .

Pour cela , vous avez besoin de : deux images différentes de même taille si possible .
image n°1 :
Spoiler:

  • Ouvrez votre image de base
  • Dupliquer la .
    Spoiler:

  • Ouvrez votre 2e image et collez-la sur la copie . Réglez l’opacité pour regardez si votre image est bien placé . Ensuite , mettez l’opacité au maximum soit à 100 .
    Spoiler:

  • Allez dans édition , utiliser comme motif

    Spoiler:

  • Retournez sur l’image de base , cliquez sur le tampon ,Fondue ou autre avec le Tampon Img-094254fqx20 cochez motif et appliquez sur l’image . Réglez si vous le souhaitez l’opacité et / ou le rayon .

    Spoiler:

  • L’image que vous avez « tamponné » n’est pas encore parfaite , car les contours dépassent , pour cela , c’est simple , retournez sur l’autre photo et faîtes un retour en arrière Fondue ou autre avec le Tampon Img-093710lztiv , retournez dans édtion , utiliser comme motif ( point n° 4) , allez sur l’image de base et redessiner les contours .
  • Et voilà ! Fini . Après , si vous le souhaitez , rajouter une texture en faisant exactement la même chose sauf qu’à la place de la 2e image , mettez une texture .

    Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Fondue ou autre avec le Tampon Empty
MessageSujet: Re: Fondue ou autre avec le Tampon   Fondue ou autre avec le Tampon EmptyJeu 25 Juin - 11:04

Bien , maitenant , avec la fondue , je vais mettre une texture derrière , c'est très simple .

  • Ouvrez la fondue .
  • Dupliquez-la .
  • Sur sa copie , coller une texture au choix , réglez l'opacité .

Spoiler:


  • Aller dans édition , utiliser comme motif

Spoiler:


  • Ensuite , tamponnez toute la surface de l'image sauf les chats en cliquant sur Fondue ou autre avec le Tampon Img-094254fqx20 , le tampon en cochant " motif "
  • Voilà le résultat :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Fondue ou autre avec le Tampon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Cours :: Tutoriaux Photofiltre-
Sauter vers: