Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Règlement des ateliers!

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Règlement des ateliers! Empty
MessageSujet: Règlement des ateliers!   Règlement des ateliers! EmptyMar 19 Mai - 21:43


Voici un petit règlement pour cette partie qui, comme généralement la plupart des parties ateliers, est soumise à du flood et/ou des boulets qui savent pas attendre 2mn et/ou des boulets qui croyent qu'ils peuvent avoir leur signa dans la seconde qui suit (si vous connaissez la recette pour faire une signa et la poster en 1 sec j'veux bien Razz) !

Et si vous ne voulez pas respecter ce règlement c'est votre problème mais au moins lisez-le par RESPECT pour celle qui l'a écrit - c'est à dire moi.

I. Un atelier fermé veux bien dire ce que cela veux dire, il est FER-Mé.
Donc en bref pas la peine de poster, le grapheur ne répondera surement pas où s'il le fait c'est pour vous rappeller que son atelier est fermé XD.

II. Un formulaire c'est cool! Et si un grapheur en met un dans sa boutique c'est bien pour l'utiliser, nan?

III. No-Life, grapheurs les ne pas être!

IV. Eviter de poster votre commande dans 30 000 ateliers ça ne sert à rien car vous porterez surement qu'il seul des 30 000 kits/signas/avatars donc ceux qui aurront fait votre commande pour rien seront un peu véreux et ne voudrons pas forcément refaire votre commande si vous en repassez une Razz

V. Votre création ne vous plait pas? Et bien au lieu de vous jeter littéralement sur le pauvre petit grapheur en le traitant d'incapable ou je ne sais quoi d'autre dites-lui gentiment qu'il s'est trompé dans le texte ou que la lueur à côté du personnage ne vous plait pas. Point!
C'est aussi une règle réciproque XD et oui parfois les grapheurs pètent un cable et ils s'énèrvent sur un pauvre client qui n'a rien fait donc ZEN!!

VI. Ici je pense que la moyenne d'age est de 12-13 ans donc les "J'AVAIS DEMANDé MA CRéA AVANT!" et les "TU LUI AS FAIT SA CRéA AVANT MOI!" on les laisses aux enfants de 5 ans Razz

VII. Ici on veux entendre des s'il te plait (ou s'il vous plait tant qu'a faire xD) et des merci ça prend pas beaucoup de temps à écrire et ça fait toujours plaisir à voir.

VIII. Vous avez une belle signa? tant mieux! Elle vous plait? tant mieux! Mais ne la changez pas au bout de 2 jours gardez là au moins 2-3 semaines par RESPECT pour le grapheur qui l'aura faite.


Voila, tout simplement!
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlement des ateliers!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Atelier de créations-
Sauter vers: