Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 >>Shoom [Expert]

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

>>Shoom [Expert] Empty
MessageSujet: >>Shoom [Expert]   >>Shoom [Expert] EmptyDim 24 Mai - 19:11

Thème : Tristesse

Type de création: Signa
Taille: au choix mais Longueur < ou = à 600 pxls


Tons/Couleurs: Couleurs froides, Bleues

Images:
Spoiler:

Texte: Obligatoire: Requiem for a hope
Style de typo: Il doit y avoir 2 styles de typo dans le texte dont une typo caligraphique
Couleur: Noir

Textures: Au minimum 3
Brushs: Obligatoires
C4D: Autorisés


Autre: Il doit y ressortir un sentiment de tristesse, de solitude

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Shoom [Expert] Empty
MessageSujet: Re: >>Shoom [Expert]   >>Shoom [Expert] EmptyMer 27 Mai - 15:58

Voilà! :p

>>Shoom [Expert] Gikexam

Alors... Ca n'a pas été très simple ^^
Tout d'abord parce que l'image imposée n'était pas de super qualité et ensuite, à cause de la couleur du texte qui était obligatoire x)
Des textes noirs? Jamais fait! x3
Bref, j'ai commencé par désaturer les deux images après avoir fait mon fondu. J'ai dû foncer un peu la robe de l'image que j'ai ajouté afin qu'elle ressemble un chouilla plus à l'autre image. J'ai ensuite ajouté deux calques qui donnaient la couleur aux images. Après, j'ai ajouté les textures (3 exactement bien qu'elles ne soient pas en opacité 100%) puis j'en ai flouté quelques unes qui donnaient un aspect un peu pixellisé à la créa. Par la suite, j'ai ajouté des brushes que j'ai mis en mode superposer. J'ai également créé une "texture" sur laquelle j'ai écrit des trucs à la main genre "Hoping for death" ou des trucs du genre, appelez-ça comme vous le voulez, de toute façon, on le voit quasiment plus xD
Après, le texte. Oulàlà! OO
J'ai fait une sorte de surbrillance mais en noir ^^
Deux polices différentes. Une police pour les deux majuscules et une autre pour le reste. J'ai ensuite dupliqué plusieurs fois le calque et inversé la couleur et je les ai mis en superposition. Je les ai déplacé un petit peu pour faire une sorte de "dédoublement" du texte ^^
Ensuite, le puf (le long d'un chemin). Puis le cadre en deux bandes noires afin de créer une sorte d'impression d'étouffement. J'ai également fait u double cadre comme je les appelle, enfin bref! :]

Voilà... Au fait, j'étais obligée de faire mon autoévaluation ou pas? (De toute façon c'est fait doonc... xD)
Dois-je envoyer également les textures utilisées ou pas la peine? =3

BASE: >>Shoom [Expert] 4df32e10
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

>>Shoom [Expert] Empty
MessageSujet: Re: >>Shoom [Expert]   >>Shoom [Expert] EmptyMer 27 Mai - 16:36

Vraiment MA-GNI-FI-QUE. Chuis fan. C'est harmonisé, les images sont bien fondues, le texte est bien placé, le sentiment de tristesse ressort super bien <3.
C'est vraiment super je trouve. Je n'arrive pas a trouver un défaut en tout cas XD, bon aussi j'ai un peu la tête ailleurs.

Je pense Experte, mais j'attend le 2me avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



>>Shoom [Expert] Empty
MessageSujet: Re: >>Shoom [Expert]   >>Shoom [Expert] EmptyMer 27 Mai - 17:58

La contrainte de la taille n'a pas été respecté. Si j'ai bien compris ton énoncé Myuu, il fallait que ça fasse moins ou égal à 600 pixel hors elle fait plus de 800 pixels de long. Sinon en effet très bon travail des couleurs, on ressent bien la tristesse et la solitude. Toutes les contraintes ont été respectées. Je penche moi aussi pour Experte. Ah oui j'allais oublié, le texte je l'aurais mis un peu plus bas, là je le trouve un chouya trop haut. Wink Je l'aurais mis un peu plus près de la ligne d'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

>>Shoom [Expert] Empty
MessageSujet: Re: >>Shoom [Expert]   >>Shoom [Expert] EmptyMer 27 Mai - 18:08

Non ce n'est pas Shoom qui a pas respecté la consigne, c'est moi qui me suis gourrée dans les signes XDDD.

Bon maintenant tu peux poster où tu veux et te choisir une guilde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





>>Shoom [Expert] Empty
MessageSujet: Re: >>Shoom [Expert]   >>Shoom [Expert] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
>>Shoom [Expert]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yoshitaka [ Expert ]
» White rose [Expert]
» [P]etit Ange Déchu par Shoom.
» Elianna [Expert]
» Santa [Expert]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Examen d'entrée :: Examens corrigés-
Sauter vers: