Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptyDim 24 Mai - 17:26

* Taille : Libre

* Couleurs de la création : libre aussi.

* Images : X.x.X

* Texte : "Life in Fantasy world "

  • Couleur du texte : Bleu.
  • Typographie : Libre.

* Textures : Minimum 2.

* C4D : Autorisés.

* Cadre : Oui, obligatoire, au choix.

* Brushs : Autorisés.

* Autre : Bonne chance ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptyLun 25 Mai - 1:59

Bon voilà j'ai fini ^^" je sais qu'elle est afreuse mais l'inspi n'était pas trop au rendez-vous Neutral donc je suis sûr que je finirait avec un moibns de débutant avec un texte pas très rapport et une création super méga vide et même pas de puf... je ne suis pas fière de cette créa en toux cas^^"

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptyLun 25 Mai - 22:55

J'ai un souci, je ne vois pas ta création, tu aurais moyen de la réhéberger s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptyLun 25 Mai - 23:33

Sérieux O.o

D'accord^^

je vais éditer
mais la mon fichier est lourd xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptyMar 26 Mai - 14:44

Perso, je la voit son image. Y a pas de soucis. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptyMer 27 Mai - 22:06

* Taille : Libre [ * ]
* Couleurs de la création : libre aussi. [ * ]
* Images : X.x.X [ RESPECTE ]
* Texte : "Life in Fantasy world " [ RESPECTE ]
* Textures : Minimum 2. [ RESPECTE ]
* C4D : Autorisés. [ * ]
* Cadre : Oui, obligatoire, au choix. [ RESPECTE ]
* Brushs : Autorisés. [ * ]
* Autre : Bonne chance ♥



Donc, toutes les contraintes sont respectées, c'est bien.
Pour la taille, c'est bon, grand, mais comme la taille était libre, tout va bien.
Ensuite les couleurs, je vois que tu les as un peu modifiées. Par contre, attention à la saturation à certains endroits.
J'hésite franchement pour le rang entre amateur et intermédiaire, dans tes créas, il faut bien faire attentions aux couleurs et ne pas hésiter à être originale.
Comme je ne sais pas, c'est la deuxième admine qui te diras ton rang ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] EmptySam 30 Mai - 18:30

Je n'adhère pas au cadre avec la lueur interne. Il disparait en haut à droite le rendant irrégulier. La créa est saturé mais ça vas bien je trouve avec le coté féérique de l'image, ça accentue le tout en fait. PAr contre prendre toute l'image n'est pas un choix judicieux à mon humble avis. LE mieux aurait été de prendre juste une partie et d'y travailler un peu plus. Le texte est bien posé , à tel point que l'on a l'impression qu'il y était déjà. ^^
Mmm, j'hésite moi aussi entre intermédiaire et amateur... Je vais penché sur amateur au regard des créa présenté à la présentation. Il ne manque pas grand chose pour passer intermédaire et j'espère que tu progressa super rapidement. ^^ Petit conseil quand l'image est super grande prends en juste une portion. Wink Tu auras plus de faciliter pour la travailler. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty
MessageSujet: Re: Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]   Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Th£ Blacĸ Caŧ [Amateur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ŧh£ Blacĸ Caŧ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Examen d'entrée :: Examens corrigés-
Sauter vers: