Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP

Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty
MessageSujet: Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP   Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP EmptyDim 25 Avr - 20:44

Thème : Tarot Divinatoire

    Type de création : Avatars (3)
    Taille(s) : 200x400
    Ton(s)/Couleur(s) : Au choix
    Image(s) : Au choix (du moment que ça représente bien le thème)


    Texte(s) : Le numéro de la carte (voir dans Autres) + le nom de la carte (exemple: si tu choisis la carte de la Justice ton texte sera XI - La justice (ou Justice si tu veux mettre en anglais Razz)
    Style de typo : Une typo en "majuscule" (comme Felix Titling (qui doit normalement déja être dans ton ordi))
    Couleur(s) : au choix

    Texture(s) : Facultatif
    Brush(s) : Facultatif
    C4D(s) : Obligatoires

    Autre : Je veux absolument que tu utilise des calques de réglage de la couleur comme les courbes, la balance des couleurs pour "créer des couleurs" et des nuances qui fassent ressortir le thème de l'arcane
    Les avatars devrons être de couleur différentes.
    Petit coup de pouce:
    Voilà les noms (français et anglais) et numéros de toutes les "arcanes majeures" (du tarot divinatoire) tu en prend trois là-dedans et tu me fait des beaux vavatars.
    Spoiler:

    Point évalués dans cet examen :
    Capacité à savoir utiliser les dégradés/effets de couleur
    Capacité à travailler dans une petite créa
    Capacité à savoir faire une créa équilibrée
    Maitrise des C4D



Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP   Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP EmptyMar 27 Avr - 19:31

Merci^^ Je fais ça demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP   Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP EmptySam 1 Mai - 19:57

Désolée pour le DP, mais après trois jours de retard, voilà un avatar:
Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP 1272734792014929800
Spoiler:
Auto-critique: Au début, je ne voulais pas faire quelque chose comme ça, mais après avoir lu ça (voir en bas), j'ai changé d'avis. Bon, les changements de couleur ne sont pas énormes, mais je pense que le résultat est tout de même assez parlant. Cela reste très simple, mais je n'ai pas ressenti la nécessité de faire compliqué pour cette arcane. Un C4D, un calque de couleur.
Citation :
Le chiffre 13 associé à un visuel mortuaire suffit à lui seul pour qu'on attribue à cet arcane le nom de « la Mort ». [réf. nécessaire] Dans la plupart des variantes du motif du Tarot dit de Marseille à partir du XVIIIe siècle, cette carte ne porte plus de nom. En réalité, si on l'observe bien, cette carte parle de morts et régénération : le phénix renaît de ses cendres... la putréfaction des êtres morts enrichit la terre nourricière et productrice de nouveaux êtres vivants.
J'éditerais au fur et à mesure^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP   Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP EmptyVen 7 Mai - 18:54

Tu t'en sors?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP   Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP EmptySam 8 Mai - 13:51

J'ai un peu de mal, mais je finis d'ici mercredi...
Enfin, si je trouve des images x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty
MessageSujet: Re: Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP   Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen de passage Interm>Avancé - Kash[?!] - GIMP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de niveau - GIMP
» Examen Gimp - Photophop
» Examen de passage de niveau Rôor [Terminé]
» Examen de passage vers intermédiaire de Ritsu
» Examen de passage Interm>Avancé - A - Toshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Amateur/Intermédiaire/Avancé :: Avancé-
Sauter vers: