Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Swetty

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:01

Bonjour tout le monde ! *-*

    • Prénom : Elise
    • Pseudo : Swetty
    • Logiciel : Photofiltre principalement
    • Depuis combien de temps vous graphez : 1 ans ? ...
    • Loisir : Lire des mangas, dessiner, faire des noeuds avec la queue d'une cerise
    • Code des règles : sakuranohana
    • Créations aux choix (5 max sinon présentation refusé) :
    Spoiler:
    Spoiler:

    • PUF : Yume
    • Comment-as tu connu GIK : Voir réponse suivante ^_^
    • Un membre ? lequel : Ritsu-sama
    • Autre :Magnifique design...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:08

Welcom' here!

Merci de t'être inscrite sur le forum <3 (ça fait toujours du bien d'avoir un membre de plus à martyriser et torturer à mort) xD
Ne t'inquiète pas ici les admines sont des psychopathes, on est pas atteintes de la même façon (faut plus se méfier de moi que des deux autres) mais tout ira bien XD!!

Bon le code est juste.

Et merci du compliment pour le design!!

PS: Tu fait des noeuds avec des queues de cerises dans ta bouche What a Face??
Si oui bravo! On a enfin une personne qui sais super bien embrasser ici XD!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:10

Hé hé.

T'inquiète Ritsu-sama m'a prévenue ! =_=

XD

Je sens que je vais morfler avec mon niveau de sous-novice !
WAAH AU SECOURS ! *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:13

Ow! J'ai une si bonne réputation qu'on prévient les newbies à l'avance?!

Cool!
J'vais pouvoir être encore plus impitoyable!!
Twisted Evil

XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:15

Tu me fais déjà peur FF Shocked

[Bon j'arrête de Flooder >_>']

Il y a un examen après la présentation, non ?
[Je n'ai pas Photoshop]
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:18

Oui oui je m'en occupe t'inquiètes XD!
Dommage c'est moi qui vais te noter ton exam
*Ha ah ah ah ah ah.... KYA ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah ah !!*

J'te fais déja peur?
Oh désolé.... je vais être douce comme un agneau la prochaine fois *sourire sadique*
XD

Et ne t'inquiètes pas pour le flood c'est permi dans les pres' XD


EDIT: Exam Here
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:22

PS: Tu fait des noeuds avec des queues de cerises dans ta bouche ??
--> Depuis que j'ai regardé l'épisode où L le fait =P

Naaaan, pas toi ! <- Cri d'effroi
Tu vas me mettre au rang de cette-fille-est-encore-pire-qu'une-novice-c'est-un-manchot

affraid I'm dead u_u Quelqu'un aidez-moi ! Ritsu-samaa...
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:28

Swetty a écrit:
PS: Tu fait des noeuds avec des queues de cerises dans ta bouche ??
--> Depuis que j'ai regardé l'épisode où L le fait =P

Naaaan, pas toi ! <- Cri d'effroi
Tu vas me mettre au rang de cette-fille-est-encore-pire-qu'une-novice-c'est-un-manchot

affraid I'm dead u_u Quelqu'un aidez-moi ! Ritsu-samaa...

Owwwww!!!! Tu aimes Death Note ausssiiii <3
En fait du coup je vais moins te martyriser que les autres Razz

Et moi aussi j'ai essayé de faire un noeud après avoir vu L le faire... Mais c'était pas super XD!!

J'imagine que tu aimes bien L x3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:33

Tu parle... complétement fana oui x3 !

Bou hou hou, L et sa splendide derniere phrase (ou pas) "Ecoutez-moi tous, le dieu de la..."

C'est le personnage le plus fascinant de la sériie, pourquoi il l'ont fait creuveer ?!! è_é
Near et Mello sont des mouche à camembert à côté !

è_é

Et j'suis fan de ton avatar et ta signature, à chaque fois que je les vois, j'ai un infartus. (J'en ai eu 30, déjà xD)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:43

Sauf que mis à part sur l'avatar (où il y a deux persos) ce n'est pas L Twisted Evil
C'est Beyond Birthday <3 (Ben oui L a pas les yeux rouges >O<)
Un perso de Death Note qui n'apparait que dans le roman Death Note Another Note : The Los Angeles BB murder cases <3 On entend vite fait L parler de cette affaire dans le manga.

Et moi aussi je ne peut m'empècher de craquer devant ma signa XD. Devant mes deux signas <3
(Dans le spoiler il y a une signa avec L si tu veux re faire un infarctus XD).

Mais, tu as vu l'anime et lu le manga ou qu'un des deux?

Et oui je trouve ça trop triste que l'autre Débile de Kira ait tué L (parce que même s'il l'a pas fait directement c'est lui qui a posé un Ultimatum à Rem >O<) j'ai pleuré Sad .

Mais j'aime bien aussi Mello, Near et Matt même si L est vraiment... LE meilleur <3.
(Le meilleur exaequo avec Beyond Birthday <3).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 19:49

Ah ! Je ne connaissais pas Beyond Birthday ! J'vais revoir tout ça Smile

Je n'ai suivi que l'anime, le manga est différent ? Il est mieux ?

j'ai pleuré Sad >> T'inquiètes, t'es pas la seule T_T En plus il montre la cuillière tomber au ralenti, c'est trop cruel (<- entre en délire)
Mello me fait quand même bien marrer avec sa passion du chocolat (comment il croque des tablettes entières ! 0_0)

J'aime pas misa-misa >_<

Dans le spoiler il y a une signa avec L si tu veux re faire un infarctus XD

>> ARG OH MON DIEU, JE MEURS.
C'EST FOUTU POUR L'EVALUATION D'ENTREE... AAAH... ARG (<-- Essaye de se défiler discrétement)
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:04

L'anime est bien mais le manga offre plus de pensées des personnages genre pour L.
Au moment où il ferme les yeux on a le droit à un petit (en pensées):
Light Yagami...
(il voit le sourire sadique de Light) ...!
Je... Le savais... Je ne m'étais pas... trompé...
(il ferme un peu les yeux)
Mais ce n'est pas...
(il les ferme complètement)
...encore...

Et voila Buuu...
Par contre dans le manga ils ne mettent pas la scène sous la pluie <3 (que je trouve magnifique d'ailleurs).
L'épisode 25 est vraiment magnifique. Même si L meurt il est super bien fait <3 C'est mon préféré, non pas parce que je me réjouis de la mort de L mais parce que c'est celui où il y a le plus d'émotion.... Et puis le coup des cloches *pleure*
Dans tous mes cahiers de cours j'ai marqué "Can you hear the bells?" et "The bells are loudy today" à cause de cet épisode x3.

Mais oui je te conseilles le manga! J'ai vraiment beaucoup aimé (sauf le passage avec l'attaque du SPK, parce que Near jette de l'argent par les fenêtres... Et dans l'anime tu sais pas d'où viens l'argent mais dans le manga Near le dit comme ça. L'air de rien. Et je trouve ça salaud pour la mémoire de L T-T Near m'a vraiment déçu sur ce coup là).

Et pour le roman je l'ai trouvé en entier sur internet mais en anglais (de toute façon il est pas encore sorti en français et sur le site de l'éditeur il n'y a pas de nouvelles par rapport à ça), si tu le veux dit le moi je te l'enverrais par MP.

Et moi non plus j'aime pas Misa-misa Razz Ni Light d'ailleurs!!! Je les hais ces deux là!!
En fait j'aime aucun des kiras sauf peut-être un peu Mikami XD Parce qu'il me fait bien rire avec ses "Elimination, elimination, elimination" XD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:13

Et pour le roman je l'ai trouvé en entier sur internet mais en anglais (de toute façon il est pas encore sorti en français et sur le site de l'éditeur il n'y a pas de nouvelles par rapport à ça), si tu le veux dit le moi je te l'enverrais par MP.


>> Okay, merci c'est gentil Smile Au pire je kidnaperai une de mes amies pour qu'elle me le traduise Very Happy (Hein, Rosa Very Happy)

En fait j'aime aucun des kiras sauf peut-être un peu Mikami XD Parce qu'il me fait bien rire avec ses "Elimination, elimination, elimination" XD. >> Idem ! Et je peux te dire une chose, il fait bien plus peur que toi affraid (Enfin, pour le moment, hein =_=)

(il voit le sourire sadique de Light) ...!
Je... Le savais... Je ne m'étais pas... trompé...
(il ferme un peu les yeux)
Mais ce n'est pas...
(il les ferme complètement)
...encore...

>> Plus calculateur et froid tu meurs ! Quand je pense que L lui disait que c'était son seul ami, etc, etc...

WAAAH ? Light pourri ! Comment ose-tu imposer ta justice médiocre de sens au monde ! <>_<>

La musique de l'ending du dernier épisode est trop bien !! Et les couleurs !! *O*
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:22

En fait j'aime aucun des kiras sauf peut-être un peu Mikami XD Parce qu'il me fait bien rire avec ses "Elimination, elimination, elimination" XD.
>> Idem ! Et je peux te dire une chose, il fait bien plus peur que toi (Enfin, pour le moment, hein =_=)


MOINS PEUR QUE C'TE TARE DE MIKAMI! Grrr! TU VAS SOUFFRIR MA PAUVRE!! *mon rève: devenir aussi impitoyable que Beyond Birthday <3 (c'est mon idole XD)*
Fait attention toi! Tu fait encore un faux pas et le gentil couteau que tu vois là va venir bizarrement vers toi
KYA AH AH AH AH AH AH! *sourire sadique* * regard de psychopathe*


Quand je pense que L lui disait que c'était son seul ami, etc, etc...

L mentait à ce moment là XD! C'est marqué dans le tome 13 de Death note (qui est un guide en fait) à propos de cette phrase ils marquent:
"L considère Light comme son ennemi, mais il lui fait croire qu'il existe une sorte d'amitié entre eux."


Je t'envoie le roman par MP (perso j'ai pas eu besoin de traduction Razz C'esr de l'anglais facile comparé à certains autres textes)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:27

Bou hou hou ! Je me sens bête maintenant ! Leur relation est truffée de mensonges ! Evil or Very Mad
N'empêche, dans l'ep. 25, il parait sincère (L) quand il dit que c'est triste et que c'est bientôt l'heure des adieux... T_T
Et Light comme un con qui le regarde lui sécher les pieds ! PAUV' CON

MOINS PEUR QUE C'TE TARE DE MIKAMI! Grrr! TU VAS SOUFFRIR MA PAUVRE!! *mon rève: devenir aussi impitoyable que Beyond Birthday <3 (c'est mon idole XD)*
Fait attention toi! Tu fait encore un faux pas et le gentil couteau que tu vois là va venir bizarrement vers toi
KYA AH AH AH AH AH AH!

WAHHHH ! mais c'est quoi ce délire de sadisme !!! Arg.
Si j'avais un avatar effroyant, je te tiendrais peut-être tête.

*silence*

Mais avec ce chat à la con, ça risque pas.
T'aurais plutôt envie de le bouffer TT


Merci pour le MP =3
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:36

Bienvenue !!

Perso, j'ai lu les mangas.
Le début est super, j'adorais vraiment Light, avec ses beaux yeux (♥️_♥️) et tout ... Et puis, tout s'assombrit ... Il deviens introvertis et détestable et puis, ses yeux changent ... Donc obligatoirement, on se rabat sur L, même si j'ai toujours adoré Ryuk (<3) et Matsuda !!
{Ouaw, j'ai fait le texte "quel personnage de DN êtes-vous" et je suis tombée sur L O.O}
La mort de L est vachement triste ... Mais de ces successeurs, c'est Mello que je préfère ! C'est fous comme je n'aime pas Near ! Mais bon, ça OSEF ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:44

Mais non, OSEF pas Very Happy (Merci =3)

Le sujet de ma présent' est devenu un flood de death note (*_*)

c'est Mello que je préfère >> Ouais, mais il est un peu zarb', quand même ce type.
Matsuda --> Si je devrais m'identifier à un personnage, ce serait lui. Le baka du groupe. Yeah ! >0<

*Je vais faire le test*
conscience : Et ta créa ? elle va se faire toute seule ?
*J'ai une semaine.*
conscience : C'est un cas désespéré !

>> EDIT : C'est moi il y a aussi L dans ta signature ?? *_*

EDIT 2 >> Ah, non c'est l'autre sadique !
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:50

NAN!!
Dans la signa de Az' c'est encore Beyond Birthday <33

Oh et je suis tombée sur L dans le test ^^

Vous etes L. D'une intelligence remarquable et d'un charisme naturel tres developpe. Le meilleur detective au monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:54

C'EST QUOI CE RESULTAT DE M-biiiib-


"Vous etes Yagami Souichiro.
Chef de police, c'est un Homme dote d'un grand courage et d'une volonte de fer"

(Ouais, j'ai peut-être un grand courage et une volonté de fer Cool Mais pas devant FF ! Hum, restons digne !)

Je suis pas du genre à crever en disant "OOh je suis tellement heureux ! Mon fils, n'est pas kira ! Ha, ben désolé, j'vais pas écrire le nom de Mello, la flemme. Arg"

>_< J'voulais tomber sur L

Celui qui tombe sur light, je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:56

Taupine !!!
FF ma taupine ...

Oh faite, Swetty, pour te mettre dans le bain : FF, ça veux pas dire Feu Follet. Nan. Ça veux dire Folle Furieuse. XD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 20:57

Ah. Il y avait donc un double sens. (Mais pourquoi "Taupine ?")

Folle Furieuse.

Bizarrement ça m'étonne pas.

*PARS EN COURANT*
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 21:03

Étymologie du mot taupine : un gosse, quand il dit copine, il le prononce 'topine' et topine me fais penser aux taupes. On en arrive donc à taupine.
Mais t'inquiète pas, au bout d'une moment on chercher même plus à savoir d'où vienne mes mots ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 21:05

Ha ah ah ah ah!
/SBAFF/

Pas de bol Twisted Evil

En tout cas le coup de la mort de Souichiro c'est abusé! Je trouve Light sal*ud à ce moment là!!!
Son père est en train de crever et lui il essaie tout de même de lui faire écrire le nom de Mello!
Je trouve ça inhumain. Car même s'il veux arrêter Mello il lui suffisait d'un peu de mémoire!

Parce que Souichiro a épelé LETTRE POUR LETTRE le nom et prénom de Mello à HAUTE VOIX!
M I H A E L K E E H L
Donc au lieu de croire en son plan débile et d'être sûr à 100% que ça va marcher il aurait dû envisager toutes les possibilités! pfff...
Mais nan! A la place on colle un stylo dans la main de son mourrant de père et on lui demande pour sa dernière action dans ce monde pourri d'écrire le nom de Mello dans le Death Note.
Pff... Même si après il pleure (pour de vrai) ça ne me donne pas le moindre sentiment de pitié pour lui.

Grrrr....

-----------------------------------------------------------------

Mais nan!
FF c'est Feu Follet.
Mais FF c'est mythique <3

*O*
ça fait comme BB <3 /SBAFF/

En fait j'm'en fous.
Comprenez ce que vous voulez. FF c'est... FF <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyDim 28 Fév - 21:15

Te vexe pas FF ! Razz Moi j'aime bien Feu Follet Smile

Mais que dis-tu de Fébrifuge Foireux ? *sors*

-------------------------------------------


En tout cas le coup de la mort de Souichiro c'est abusé! Je trouve Light sal*ud à ce moment là!!!
Son père est en train de crever et lui il essaie tout de même de lui faire écrire le nom de Mello!
Je trouve ça inhumain. Car même s'il veux arrêter Mello il lui suffisait d'un peu de mémoire!

Parce que Souichiro a épelé LETTRE POUR LETTRE le nom et prénom de Mello à HAUTE VOIX!
M I H A E L K E E H L
Donc au lieu de croire en son plan débile et d'être sûr à 100% que ça va marcher il aurait dû envisager toutes les possibilités! pfff...
Mais nan! A la place on colle un stylo dans la main de son mourrant de père et on lui demande pour sa dernière action dans ce monde pourri d'écrire le nom de Mello dans le Death Note.
Pff... Même si après il pleure (pour de vrai) ça ne me donne pas le moindre sentiment de pitié pour lui.

Grrrr....


>> Ouais, j'avoue, Light à été vachement dégueulasse sur ce coup là. Il n'a pas un gramme d'humanité en lui ou quoi ?!
Quand je pense qu'à l'épisode 1 on pouvait le qualifier de lycéen, beau gosse, normal.
Tsss, au dernier épisode, quand il craque, il est tout sauf humain ! Il fait même carrément flipper.

Il n'hésite pas à envisager de tuer les siens (comme sa soeur, par ex.)

Un moment, on voit la mère de Light, pleurer, en contre jour. Elle se reccroqueville sur elle même. >_<


Bon, le bourreau du plaisir (= mon père) vient d'annoncer, que 6 heures d'ordi d'affilé, c'est trop. drunken
Sur ce, je vous quitte mes chers amis. /SBAFF/
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty EmptyLun 1 Mar - 17:49

Tiens je suis en retard pour le bienvenue...tout ça à tourner en flood O_O
Bon bin bienvenue en retard !! ^^""
J'ai fait le test même si j'ai juste écouteur deux épisodes (le 1 et le 10 cherchez pas à comprendre), j'devrais plus m'y mettre ça semble bon...Vous etes Yagami Sayu, la petite soeur de Kira. Assez discrette, mais charmante.
Super...j'suis sûre que c'est le personnage le moins important de tous =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swetty Empty
MessageSujet: Re: Swetty   Swetty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swetty
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swetty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: