Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 [Fini!] Un kit GIK'N'PN !

Aller en bas 
AuteurMessage
# Chi.

# Chi.


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Logiciels : Tofiltre-GIMP-Toshop
PUF : Chi

[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Empty
MessageSujet: [Fini!] Un kit GIK'N'PN !   [Fini!] Un kit GIK'N'PN ! EmptyVen 26 Fév - 0:20

Bonjour, chers (chères, surtout) grapheurs (euses) !

Je fais un léger appel pour avoir un kit Made In GIK =) . Il y a beaucoup (... bon, tout ceux que je connais en fait) de graphistes ici dont j'aime les diverses techniques utilisées. Dernièrement (hier en fait + aujourd'hui), j'ai fait une demande de partenariat afin de relier PN (Pretty Neko) à nous, GIK. J'attends une réponse de l'admin Tsuki. Ça fait donc une genre de ''pub' partenaire'' même si la demande est refusée.

En gros, j'avais pensé à avoir un kit fait par quelqu'un qui a réussi à maîtriser, grâce à ce forum, une ou plusieurs techniques par n'importe quel logiciel afin de démontrer le potenciel de GIK. =) La signa' sera un lien vers ici. (on clique sur la sign' = boum! GIK). Biensûr, si plus qu'une personne répond, je mettrai les signatures en spoiler et je choisirai l'avatar qui me plaît le plus.

Vwalàvwalà ! Espérant vous voir nombreux ! =D

> FORMULAIRE AVATAR <

Taille : 200 * 300
Couleurs de la création : Dans les teintes du forum, c'est-à-dire rouge vin, brun, jaune foncé. Dans les alentours de tout ça.
Images : Mon personnage est représenté par Yoruichi Shiouhin de Bleach. J'ai quelques images d'elle, mais vous pouvez en prendre d'autres que vous avez. La surprise est toujours jolie ! Je donne trois images, même si je préfère la première et la deuxième (bon, j'idolâtre la première x)), mais si elles ne vous inspirent pas trop, changez. =) Aussi, j'aimerais une toute petite recolo' : les yeux jaunes en yeux bleutés. Bleu plus clair si la créa' est plus pâle, et si elle est plus foncée, bleu un peu plus foncé avec un petit éclat. (compréhensible xD? ) Je suis aussi parfaitement consciente que sur la deuxième, il y a des oreilles et une queue, mais que les autres, non. En fait, mon perso' cache généralement ses oreilles en les rabattant sur son crâne. Donc, les ''mèches'' de Yorui' camoufflent ses petits triangles. Pour la queue, bah... Elle n'est pas obligatoire d'apparaître. xD

Je l'adore, tout simplement.
Spoiler:

Sur celle-ci, j'aime pas trop les mains et le reste vers le bas du dos. >_> Et il y a un genre de petit bouton sur son nez, si ça pouvait être enlevé... xDD .
Spoiler:

Sur elle, c'est le point sur son bras xD .
Spoiler:

Texte : Drakou
Couleur du texte : Une couleur qui va bien avec la créa'. Une légère surbrillance en blanc aussi si ça ne détruit pas.
Typographie : Comme vous voulez.
Style de cadre : Ehm... Ce que vous voulez xD .
Autres : J'aimerais bien quelque chose de Grunge. Mon perso' est Rebelle, mais j'ai toujours eu des kits sobres, élégants,... Un changement ne ferait pas de mal. =) J'aime bien les fioritures autours des formes. Un rectangle... oui, c'est joli, mais je veux quelque chose qui sort de l'habituel. :3 C4D, Brush, Texture... libre à vous. Peut-être pas trop une déformation importante, faut quand même pas faire 150*250 de petites étoiles avec une minuscule image au centre.
Autres #2 : Bonne chance ! Et merki :3


> FORMULAIRE SIGNATURE <

Taille : 400 * 150 environ. Rien de grave si ça dépasse un peu plus en hauteur.
Couleurs de la création : Toujours en thème du forum, les mêmes que celles du vava'.

Images : Encore le coloriage des yeux. Je le redis : La surprise de l'image est toujours plus jolie ! Vous pouvez aussi réutiliser les images destinées pour le vava'.

Texte : Rituel Sauvage
Couleur du texte : Ce qui va bien dans la créa'.
Typographie : Libre. Pas trop gros, discret mais voyant. x)
Style de cadre : Ce que vous voudrez.
Autres : Encore quelque chose de Grunge. x) En gros, la signa' est un champs très libre à vous. Aussi, même truc que pour le vava' : fioritures si possible 8D ! Ici, elles peuvent être plus importantes.
Autres #2 : Bonne chance ! 8D Et un gros merki en avance :3


*se relie* PFFT, y'en a des mots... au moins, y manque rien, j'imagine x)


Dernière édition par # Chi. le Ven 5 Mar - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!] Un kit GIK'N'PN !   [Fini!] Un kit GIK'N'PN ! EmptySam 27 Fév - 18:41

Voilà ce que j'ai fait, je ne sais pas si tu aimeras ou pas mais bon j'aurais tenté l'affaire. =)
[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Avyub
[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Signajl
Revenir en haut Aller en bas
# Chi.

# Chi.


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Logiciels : Tofiltre-GIMP-Toshop
PUF : Chi

[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!] Un kit GIK'N'PN !   [Fini!] Un kit GIK'N'PN ! EmptyDim 28 Fév - 1:19

Bah j'aime, j'aime beaucoup même 8D .

Merkiii ^^

Je laisse la demande ouverte encore si jamais quelqu'un d'autre veut se tenter et avoir la chance d'insérer sa sign'-créa' dans un spoiler géant xD .
Revenir en haut Aller en bas
# Chi.

# Chi.


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Logiciels : Tofiltre-GIMP-Toshop
PUF : Chi

[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!] Un kit GIK'N'PN !   [Fini!] Un kit GIK'N'PN ! EmptyVen 5 Mar - 6:59

*méchant double-poste*
*annonce la fermeture*

=D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Empty
MessageSujet: Re: [Fini!] Un kit GIK'N'PN !   [Fini!] Un kit GIK'N'PN ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fini!] Un kit GIK'N'PN !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Atelier de créations :: Demandes terminées.-
Sauter vers: