Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Examen d'entrée de Raisumi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi EmptyJeu 25 Fév - 22:33

Thème : La Liberté

    Type de création : Logo de forum
    Taille(s) : Minimum 750*350 : maximum 900*600
    Ton(s)/Couleur(s) : /
    Image(s) : x.X.x


    Texte(s) : Le Monde Sauvage
    Style de typo : calligraphique
    Couleur(s) : /

    Texture(s) : Facultatif
    Brush(s) : Obligatoire
    C4D(s) : Aucun


Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Raisumi

Raisumi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
PUF : Raisumi / Addilla

Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi EmptyVen 26 Fév - 22:41

Et bien voilà, je l'ai fait. C'est... très moche xD Mais étant donné que je suis là pour un peu tout réapprendre, me mettre débutante ne me dérangerais même pas Razz Et puis, je sais pas faire de brushes, j'en ai foutu un au pif pour respecter les consignes, ne m'en voulez pas XD Pour finir, le découpage est foireux et m'a pris une éternité lol

Examen d'entrée de Raisumi Lemondesauvage

Voilou ^.^ (oh c'est tellement moche que je m'en marre xD)
Revenir en haut Aller en bas
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi EmptyVen 26 Fév - 22:54

Moi je vais te dire un truc juste comme conseil je ne te corrige pas. Les brush évite de les mettre sur le render ... Juste un conseil ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Raisumi

Raisumi


Messages : 4
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 30
PUF : Raisumi / Addilla

Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi EmptyVen 26 Fév - 22:56

Ok, je retiendrai, mais pour être franche je l'ai vraiment mis n'importe où, juste pour qu'il soit là Razz

Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi EmptyVen 26 Fév - 23:01

C'est juste un conseil, au moins tu la mis Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi EmptySam 27 Fév - 2:12

Bon, stop flood !

Tout d'abord, à première vue,ta créa est sympathique ; jolie changement d fond, texte acceptable. Malheureusement, quand on y regarde de plus près, le découpage est horripilant, l'ombre du texte est bien trop portée, le fondue entre les fonds peut-être trop soudain et le brush totalement inapproprié.
Question : pourquoi avoir changer le fond ?
Il te faudra, en priorité, réapprendre les techniques de détourage et découpages afin de ne plus faire de gros pâtés affreux. Ensuite apprendre à bien poser des brush s'alliant avec le thème (ex = sur cette image, il y avait deux juments avec leurs poulains + un effet de liberté, il est donc préférable de poser un brush de type étoile ou encore des lignes abstraites comme sur le travail de FF pour son examen Gimp.) puis revoir les textes.
D'ailleurs, pour ma part, je préfère quand on me propose une créa avec une caractéristique en moins, ou le grapheur n'a pas réussie plutôt que quelque chose de gâché par la laideur d'un essaie raté. Après ce n'est que mon avis.
En outre, j'ai décidé de te nommé Débutante. J'ai longuement hésité avec Amateur mais ton niveau est surement trop juste pour ce rang, alors il vaut mieux être un cran au dessus et passer ton prochain examen haut la main que ramé pour survivre ^^
Bonne continuation !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Examen d'entrée de Raisumi Empty
MessageSujet: Re: Examen d'entrée de Raisumi   Examen d'entrée de Raisumi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Examen d'entrée de Raisumi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Examen d'entrée :: Examens corrigés-
Sauter vers: