AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A tous les membres!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*

Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

MessageSujet: A tous les membres!   Jeu 18 Fév - 14:41

Ce message s'adresse aux membres de Graph'ik For Ever!
Bien, question. Qu'est-ce qu'un membre actif?

C'est un membre qui participe à la vie du forum.

Sauf que venir 10 minutes regarder les nouveaux messages (et ils sont bien rares) avant de se barrer ce n'est pas ça ETRE ACTIF.
Rester de marbre devant la détermination des admins à mettre en place des nouvelles animations auxquelles personne ne participe ce n'est pas ça ETRE ACTIF.

En bref, combien y'a t'il de membres actifs sur ce forum (admins à part) je dirais 2 pour être gentille. Sauf que comme je n'ai plus envie d'être gentille avec des pseudo membres actifs je dirais 0!

Des activités ont été mises en place! D'autres sont en élaboration! Mais devant la motivation énormissime des membres comment trouver le courage de sauver le forum?
Avant-hier j'ai mi en place le Mur de GiK, pour mettre une animation sur le fow'! Combien de réponses?
0
Avant-hier aussi avec Miss-az on demande aux membres un avis pour mettre une musique sur la page d'accueil pour dynamiser un peu le fow'!Combien de réponses?
0

C'est trop dur d'appuyer sur REPONDRE, de copier-coller un titre de chanson et d'appuyer sur ENVOYER?
C'est trop épuisant d'ouvrir photoshop, de prendre une image de la coller dans un rectangle de 100*50 et de la poster sur le forum?

Franchement, si vous voulez sauver le forum montrez que vous en avez envie mrde à la fin!

Feu follet N&B

.G.A.M.E. O.V.E.R.

-----------
And it's wrong
I've been waiting far too long
For you to be...
Be... Be... Be...

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

MessageSujet: Re: A tous les membres!   Ven 19 Fév - 0:04

...
Vraiment désolé, je suis navré et totalement coupable >.<""
J'ai beaucoup de fow' et cette semaine j'étais trop occupé, je sais que je n'étais pas mieux les autres semaines d'avant mais dàs que je sors du trou je me mets au travail.

VRAIMENT DÉSOLÉ >.<""""""
Emo Chinchilla

PUF : Rôor, PG, Chaïco, Petou

MessageSujet: Re: A tous les membres!   Mer 24 Fév - 21:16

Nous sommes tous totalement coupable Feu Follet N&B. J'avait aussi tenté de revigorer le fofo avec des tutoriel mais cela n'a pas marcher. Je te comprend totalement. Ne t'inquiètte pas, je suis sur que nous réeusiront tous à faire vivre ce forum. Il faut aussi pencer que les membres on une vie et que la créa c'est long à faire... Oui, je sais c,est désolant à y pencer... Étant admin de mon forum je te comprend. Moi même j'y passe beaucoup de temps et je ne peut pas tous faire comme je le voudrait...
# Chi.

Logiciels : Tofiltre-GIMP-Toshop
PUF : Chi

MessageSujet: Re: A tous les membres!   Jeu 25 Fév - 8:44

Pour le truc du mur, les membres des plus ''actifs'' ont presque tous posté une petite brique de la taille demandée. Quand je l'ai fait, c'était parce que j'aimais beaucoup l'activité, et non en ayant d'abord vu l'averto' d'ici.

Sinon, c'est bien joli de dire '' Bougez votre c*l s'il vous plaît, on veut un beau forum ! '' , mais c'est pas SI évident que ça de faire de la pub'. Auprès d'amis, je peux carrément pas. (...) C'est dur de demander des examens afin de savoir notre niveau quand on a pas de professeur. Mais pour avoir un professeur, on revient au problème du recrutement. Pas assez de prof', donc pas d'amélioration vraiment voyante, donc pas d'exam, donc pas facile d'être motivé(e)... J'veux bien essayer d'augmenter mes compétences seule et après, j'fais comment pour savoir quel truc est bien, quel truc est mal, quel truc est à corriger, etc.

Aussi, j'peux faire une demande de partenariat sur un forum où je suis co' admin, mais c'est pas garantit que la grande MasterOfPuppets (Tsuki / Admin) l'accepte.

J'vais aller remplir votre formulaire aussi, pour que vous pouvez avoir accès à votre propre bouton également sur le site.

Bref, c'est c'que j'avais à dire. ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A tous les membres!   

A tous les membres!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1