Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 The Coome Backk ... =$

Aller en bas 
AuteurMessage
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

The Coome Backk ... =$ Empty
MessageSujet: The Coome Backk ... =$   The Coome Backk ... =$ EmptyMer 17 Fév - 21:07

La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant, que pensait l'écrivain quand il a écris. Était-il prit de remords ou de honte ou juste de question qu'il aurait voulu résoudre et comprendre juste en un retour en arrière.

Comme le dit cette phrase on ne comprendra jamais la vie seulement si on retourne en arrière, mais on ne le vit que dans un sens ; en avant. Le seul soucis c'est comment faire quand on voudrait juste tout oublier n'avoir jamais fait cette erreur, changer nos paroles, dire ce qu'on pensait tout bas pour que certaines personnes le sache ou effacer juste un passage de la vie.

Seulement quoi que je dise ou que je fasse rien ne changera ça restera. On n'efface pas les erreurs, on peut juste les comprendre, les accepter et les pardonner. Je n'ai jamais été une personne très forte j'ai souvent lâché prise au moindre petit effet qui pouvait découragé.

J'ai tout abandonné pour une raison tout à fait débile. Je pourrais comprendre votre rancune ou que vous ne pardonner pas, mais seulement dite vous que la vie ne se vit que en avant que l'on ne peux pas retourné en arrière. Que quoi qu'on fasse ça sera pour avancer. Soyons de nouveau ensemble. Faisons vivre à nouveau ce forum. Faisons le pour nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
 
The Coome Backk ... =$
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Absences-
Sauter vers: