AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 The Coome Backk ... =$

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
avatar

Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 22
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

MessageSujet: The Coome Backk ... =$   Mer 17 Fév - 21:07

La vie ne se comprend que par un retour en arrière, mais on ne la vit qu'en avant, que pensait l'écrivain quand il a écris. Était-il prit de remords ou de honte ou juste de question qu'il aurait voulu résoudre et comprendre juste en un retour en arrière.

Comme le dit cette phrase on ne comprendra jamais la vie seulement si on retourne en arrière, mais on ne le vit que dans un sens ; en avant. Le seul soucis c'est comment faire quand on voudrait juste tout oublier n'avoir jamais fait cette erreur, changer nos paroles, dire ce qu'on pensait tout bas pour que certaines personnes le sache ou effacer juste un passage de la vie.

Seulement quoi que je dise ou que je fasse rien ne changera ça restera. On n'efface pas les erreurs, on peut juste les comprendre, les accepter et les pardonner. Je n'ai jamais été une personne très forte j'ai souvent lâché prise au moindre petit effet qui pouvait découragé.

J'ai tout abandonné pour une raison tout à fait débile. Je pourrais comprendre votre rancune ou que vous ne pardonner pas, mais seulement dite vous que la vie ne se vit que en avant que l'on ne peux pas retourné en arrière. Que quoi qu'on fasse ça sera pour avancer. Soyons de nouveau ensemble. Faisons vivre à nouveau ce forum. Faisons le pour nous.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
http://graphikforever.forumactif.com
 
The Coome Backk ... =$
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Absences-
Sauter vers: