Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Phoenyx [ Amateur ]

Aller en bas 
AuteurMessage
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

Phoenyx [ Amateur ] Empty
MessageSujet: Phoenyx [ Amateur ]   Phoenyx [ Amateur ] EmptyJeu 21 Mai - 10:47

Thème : La nostalgie
Type de création: Kit
Taille: Siganture : 400x200
Avatar : 100x100

Tons/Couleurs: ///
Images: au choix

Texte:C'est terminé, même pas eu le temps de regretté, de toute façons je n'y peux rien mais s'il te plaît revient!
Style de typo: au choix
Couleur: au choix

Textures: au mois 3
Brushs: Obligatoire
C4D: Autorisé

Autres: Entre le nostagique et le triste
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Phoenyx [ Amateur ] Empty
MessageSujet: Re: Phoenyx [ Amateur ]   Phoenyx [ Amateur ] EmptyJeu 21 Mai - 11:27

Coucou
Je veux vous dire que c'est d'une mocheté incroyable Laughing Les textures sont de moi ainsi que les brushes =)

P'tit ange déchu m'a autorisé à changer le texte car il ne rentrait pas. Bref, j'ai utilisé des mains pour le passé qui nous rattrape. La typo de "du passé" est certes illisible mais c'est un effet qui donne que le passé nous rattrape toujours même dans les pires cas =) Je n'ai pas fait de png car la taille était trop petite et que j'en fais seulement à partir du 500*200 Sinon ça gâche l'image ce que je trouve dommage =S
Phoenyx [ Amateur ] 090521102553195625 Phoenyx [ Amateur ] 090521102746649955 Je me suis permise d'en faire une bannière (j'espère que c'est autorisé) : Que je trouve bien mieux que la signature bien qu'elle ne soit pas réussie (je suis plutôt filtre que textures =S)

Phoenyx [ Amateur ] 090521102858654153
Revenir en haut Aller en bas
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

Phoenyx [ Amateur ] Empty
MessageSujet: Re: Phoenyx [ Amateur ]   Phoenyx [ Amateur ] EmptyJeu 21 Mai - 11:28

Je voudrais voir les bases stp
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



Phoenyx [ Amateur ] Empty
MessageSujet: Re: Phoenyx [ Amateur ]   Phoenyx [ Amateur ] EmptyJeu 21 Mai - 11:32

OK mais j'ai pas les textures car je les aient faites enfaites au feeling avec des filtres et je peux plus les ressortir à moins de tout refaire Laughing Le miroir est de moi ( je l'ai fais à la plume) Wink Sinon voilà l'image de base pour les mains : http://img301.imageshack.us/my.php?image=mainsdecocteaunbzr8.jpg
Revenir en haut Aller en bas
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

Phoenyx [ Amateur ] Empty
MessageSujet: Re: Phoenyx [ Amateur ]   Phoenyx [ Amateur ] EmptyJeu 21 Mai - 11:38

Alors je viens de voir que quand on te mets une contrainte tu n'arrive pas trop a les respecté et a donner quelque choses d'harmoniser.

Les textes ne sont pas super, tu aurais du faire des effets spéciaux et les mettre de la couleur des mains sa aurait fait plus jolie

Est-ce normal que le cadre n'est pas pareil en haut et en bas ?

Sinon je trouve que tu t'en sors pas super avec les brush et les texture a revoir sa ...

Je te mets Amateur, avec un autre admins on a longuement hésité mais tes petites erreur et tes non respect des règles nous a fais choisir Amateur
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Phoenyx [ Amateur ] Empty
MessageSujet: Re: Phoenyx [ Amateur ]   Phoenyx [ Amateur ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Phoenyx [ Amateur ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Phoenyx Une p'tite patate se présente =D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Examen d'entrée :: Examens corrigés-
Sauter vers: