Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptyVen 7 Aoû - 21:35

    • Prénom : Emma
    • Pseudo : Spleen
    • Logiciel : Paint, je peux passer des heures sur PhotoFiltre je comprends rien xD
    • Depuis combien de temps vous graphez : Des années mais c'est médiocre =/
    • Loisir : Ecrire.
    • Code des règles :
    ok par fairling
    • Créations aux choix : Est-ce que c'est possible de commencer Novice, directement ? =O
    • PUF : Spleen
    • Comment-as tu connu GIK : Grace à un membre.
    • Un membre ? lequel : Twil'
    • Autre : Je viens surtout pour l'ambiance et je vais essayer d'apprendre avec un Prof à manier PhotoFiltre en même temps. Ah oui, au faite, je suis Jadambre pour les anciens de GCL ^_^ Bon au nom des droits d'auteur je signale que le titre de ma prez' est le début du Spleen de Baudelaire xD
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptyVen 7 Aoû - 22:12

Bienvenue parmi nous. ^^ Je te met donc novice, pas de soucis. Smile J'espère que tu te plaira bien parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptyVen 7 Aoû - 22:56

Bienvenue Spleen ! J'ai vu que tu voulais en prof pour photofiltre mais malheureusement il n'y a personne ayant un niveau suffisant avec pour enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptyVen 7 Aoû - 23:03

Bienvenue sur GIK ^^
J'espere que tu y passeras de bons moments =D

Mimi : Si, il y a moi. Et tous les autres inetrmédiaire Photofiltre ... [Tiens, t'as utilisé les photos que j'ai donnée a PAD pour son exam' ?? xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 16:09

Bienvenue sur GIK, ce forum est assez nouveau, merci d'avance de participer a l'ambiance du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 16:24

Fairling > Hello, ouais, je sens que je serais bien, ici.

Tiny.Jellyfish > Hey =D Bon ben, je vais en attendre un^^

Petit Ange Déchu > Salut, ouais je sais, mais je connais beaucoup de monde ici Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ritsu

Ritsu


Messages : 159
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 27
Logiciels : Photofiltre et photoshop
PUF : By Ritsu

J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 17:44

Bienvenu cher nouveau membre ^^

Je crois que personne ne me connais bien ici, tu as de la chance toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 18:32

Miss : Oui d'accord tu as le meilleur niveau et après il y a des intermédiaires et amateurs mais personne n'a un niveau vraiment exellent avec photofiltre et ceux qui ont commencé avec se mettent à photoshop ou gimp pour progresser ... et oui j'ai utiliser les images que tu as mis dans l'exam de PAD, je les trouvaient très belles. Désolée du hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 20:39

Bienvenue sur le forum!!


ps: j'suis shadow de gcl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 21:09

Jadaaaammmmmbre ♥️ c'est Ella Very Happy


Bievenue sur GIK ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptySam 8 Aoû - 21:10

Hey! What's the bi' idea?

Come on, and let's party baby.

Heureuse que tu sois parmi nous. Essaye de débuter, va mettre tes poèmes dans "Poésie", (oui, je compte les voir, tout de même x) ). Ensuite... je vais bosser, et dès que j'ai le niveau je te prends ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. EmptyDim 9 Aoû - 0:22

Moi aussi j'veit voir s'que t'écrit ^^


Laine: Je croit que t'avais pas besoin de préciser le Ella xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty
MessageSujet: Re: J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.   J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: