Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 FF ; Ella' ! Au pied !! XD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty
MessageSujet: FF ; Ella' ! Au pied !! XD   FF ; Ella' ! Au pied !! XD EmptyLun 27 Juil - 12:03

J'allais dire quelque chose de méchant mais je crois que je vais m'arrêter avant qu'il ne soit trop tard et qu'elles m'étrippe - du verbe étripper !
Donc, si nous sommes tous réunie ici en ce jour de //SBAFF//

Mais !!! Soyons sérieux un peu !
Donc voilà, vous aurez compris que ce sujet a été créer dans le but de remettre a Feu Follet et Ellasoën des cadeaux ...
Donc, place a eux ^^

Pour FF, parce qu'il faut qu'elle change son kit, il est trop démoralisant (même pour moi snifff)
FF ; Ella' ! Au pied !! XD 5133FF_N_B

FF ; Ella' ! Au pied !! XD 786663FF_N_B_avatar

Et Ella bah, comme elle a déjà un superbe kit se sera juste une signa ! Na !
FF ; Ella' ! Au pied !! XD 984644Ellasoen

Je sais, c'est moche, pas la peine de le précisez mais au moins sa m'aura occuper 1h et demi ! =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty
MessageSujet: Re: FF ; Ella' ! Au pied !! XD   FF ; Ella' ! Au pied !! XD EmptyLun 27 Juil - 12:33

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ♥️ ♥️ ♥️

J'adore, je vais la mettre aussi dans ma signa ♥️ ♥️ ♥️

Celui que tu as fait pour FF est superbe aussi ^^



( par contre, la prochaine fois, t'auras moyen de faire un sujet pour chaque ? enfin, en fait que chaque membre ait son sujet, et que les gens n'aient que à poster à la suite ^^ /SBAAAAAAAAAAAAM/ désolé, mon côté admine ressort xD )
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir & Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty
MessageSujet: Re: FF ; Ella' ! Au pied !! XD   FF ; Ella' ! Au pied !! XD EmptyJeu 30 Juil - 18:15

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty
MessageSujet: Re: FF ; Ella' ! Au pied !! XD   FF ; Ella' ! Au pied !! XD EmptyJeu 30 Juil - 21:04

je sais que je n'est rien a faire ici ( dans se sujet ) mait juste pour dire t'est création son superbe ^^ bravo cheers
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty
MessageSujet: Re: FF ; Ella' ! Au pied !! XD   FF ; Ella' ! Au pied !! XD EmptyJeu 30 Juil - 22:12

Merci Banana =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Contenu sponsorisé





FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty
MessageSujet: Re: FF ; Ella' ! Au pied !! XD   FF ; Ella' ! Au pied !! XD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FF ; Ella' ! Au pied !! XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Partie Libre :: Cadeaux-
Sauter vers: