Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Empty
MessageSujet: Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]   Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] EmptyMer 22 Juil - 18:22

* Thème : Les mangas.

* Taille : un kit, l'avatar 100*100, et la signature, 100 pixels de hauteur et largeur libre

* Couleurs de la création : soit Violet-rose soit bleu-vert

* Images : X.x.X1 ET/OU X.x.X2 ET/OU X.x.X3
Vous pouvez en rajouter mais pas comme personnages principaux, donc pour le fond, c'est autorisé.

* Texte : Obligatoire : "Rozen Maiden"
Vous pouvez rajouter une petite phrase en plus, mais elle doit être moins visible ( par sa taille, ou par ses effets) que le "Rozen Maiden", qui lui est le texte principal.
* Textures : Autorisées.

* C4D : Autorisés.

* Cadre : Oui, obligatoire, au choix.

* Brushs : Obligatoires Wink

* Autre : Bonne chance ♥️


Dernière édition par Ellas๏ën le Ven 24 Juil - 23:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Empty
MessageSujet: Re: Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]   Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] EmptyJeu 23 Juil - 14:10

J'vais, t'ratatiner !! XD
Okay je vais les prendre les bonbons rose ... Sad

Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] 123205rosen_avatar
Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] 690220rosen
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Empty
MessageSujet: Re: Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]   Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] EmptyJeu 23 Juil - 14:25

Vu comment ma créa avance oui effectivement tu vas me ratatiner ^^

Bon voila c'est encore une catastrophe ... ça pixellise à mort mais bon
Et en plus j'arrive pas à m'imager je comprend pas ça fait que buger donc je passe le lien

Avatar : Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Rozenmaidenavatar
Signa :Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Rozenmaidenretailler


Édit Ellasoën : j'ai mis les images en image plutôt qu'en lien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Empty
MessageSujet: Re: Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]   Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] EmptyVen 24 Juil - 23:05

Miss-az12
Médusa
* Thème : [RESPECTE]
* Taille : [RESPECTE]
* Couleurs de la création : [RESPECTE]
* Images : [RESPECTE]
* Texte : [RESPECTE]
* Couleur du texte : [*]
* Typographie : [RESPECTE]
* Textures : [*]
* C4D : [*]
* Cadre : [RESPECTE]
* Brushs : [RESPECTE]

Premièrement l'organisation : Très bonne organisation, pas trop vide, pas trop rempli, tout va où il doit aller, c'est parfait.

Ensuite les couleurs : Les tons sont respectés, sauf l'écriture, qui est rouge, en fait, on dirait qu'a l'endroit pù il y a de l'écriture, c'est transparent, tu aurais pu rester dans les mêmes couleurs.

Maintenant l'image : Ben, l'image principale est respectée Wink

Ensuite le texte : Comme je te l'ai dit plus haut, dommage qu'il soit rouge, sinon, il est assez bien placé. Par contre, je trouve qu'il est un tout petit peu flou Razz

Le fond : joli fond Very Happy

Le cadre : très jolie fausse transparence *0*

Conclusion : Très jolie création, bon boulot.
* Thème : [RESPECTE]
* Taille : [RESPECTE]
* Couleurs de la création : [RESPECTE]
* Images : [RESPECTE]
* Texte : [RESPECTE]
* Couleur du texte : [*]
* Typographie : [RESPECTE]
* Textures : [*]
* C4D : [*]
* Cadre : [RESPECTE]
* Brushs : [RESPECTE]

Premièrement l'organisation : c'est tellement petit ..... Alors, l'écriture n'est pas tellement lisible. Un peu dommage, dès le début tu aurais du commencer avec la bonne taille, plutôt que la rétrécir...

Ensuite les couleurs : les couleurs sont respectés, le texte est un tout petit peu trop flash.

Maintenant l'image : les images sont respectés, bien.

Ensuite le texte : bon, comme je te l'ai dis, c'est quasiment illisible, surtout sur la signature. L'emplacement est bon par contre.

Le fond : ça à l'air très joli, on ne ne voit pas très très bien. Si tu avais mis du violet vraiment autour de l'imag de droite, àq l'aurait fait encore plus. On dirait juste que tu as collé la deuxième image à côté.

Le cadre : on ne le voit quasiment pas, mais je sais qu'il y en a un.

Conclusion : et bien, c'est dommage que tu ais réduit l'image, pour ma notation, je n'ai tenu que de l'image réduite, mais bon, on voit mieux ton travail quand on regarde ta signature. C'est quand même du bon boulot, voire du très bon boulot pour le niveau amateur.


Bravo à vous deux mais c'est Miss-az qui remporte le duel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Empty
MessageSujet: Re: Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]   Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Medusa vs miss-az12 [amateur/intermédiaire] [MISS-AZ GAGNE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Face à Face :: Affrontement :: Affrontements terminés-
Sauter vers: