AccueilAccueil  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Dim 5 Juil - 18:15

Bonjour à tous, chers membres, chers collègues, chers visiteurs si jamais vous avez accès à cette partie et sinon tant pis pour vous... je suis très émue d'être parmi vous ce soir et je tiens à dire que...
Sleep
BREF !
    • Prénom : Nanmaisçavousregardepasmaisvousvouscroyezoù ! Bon d'accord... Noëlle santa (On se moque PAS xP)
    • Pseudo : Aya, Enaya, John, Ferdergraph' Kirikou What a Face
    • Logiciel : Toshop, GImpou , Tofiltrounet <3
    • Depuis combien de temps vous graphez : Euh .... Pas très longtemps 2 ans
    • Loisir : Contrairement au manque de sérieux de cette fiche, je vous ASSURE que je suis saine d'esprit xD
    Bon et puis je vais pas faire la liste de mes qualités comme notre chef à tous xD Soyons bref : je suis en première , la plus p'tite de ma classe, no life et accro à l'ordi, un peu (UN PEU !) disjoncteuse sur les bords, j'adore (je vénère) le graph (et les petits smileys comme celui-ci santa ). J'aime beaucoup écrire même si j'écris (aïe ! répétition ><) de moins en moins ces derniers temps...
    Oh et puis je vais pas vous raconter ma vie (bien que ce soit ce que je suis en train de faire rabbit )

• Code des règles : ok par fairling
    • Créations aux choix (5 max sinon présentation refusé) : J'ai un style assez spécial que beaucoup de personnes sous estiment, je ne graphe pas beaucoup comme vous. Pour éviter tous malentendu dans ma présentation, cela vous dérange si je vous mets des créations "graphiques" et 5 autres "de moi". Je peux passer toute une matinée sur une même création de mon style, la typo n'est pas une police en vértié j'en utilise une et je mets des décos autours ce qui peut être très très très très long ...
    Style 'normal'

Mon style bizarre : )

Si vous trouvez mon style à peu près tous le monde trop simple. J'aimerai que vous ne preniez que en compte les 5 premières créations. Pourtant , dans mon style soit disant simple, il y a dans chaque création pas moins d'une ciquantaine de calques minimum

• PUF : Aya, Feder
    • Comment-as tu connu GIK : Hum... Je vais décider d'ignorer cette question impertinente geek
    • Un membre ? lequel : BOUH !
    • Autre :
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Dim 5 Juil - 19:22

En gros : t'es noeliste (ça peut être bien comme pas bien), et ta présentation sent autant l'hypocrisie qu'un dictateur en train de parler de la paix dans le monde.

Mais ! Une présentation a toujours été le truc qui présente le moins.

Bref, bienvenue sur ce forum ^^. Ton style est joli, une fois qu'on s'est abimé les yeux et qu'on a mis ses lunettes de soleil.
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*

Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Dim 5 Juil - 19:24

Bienvenue a toi !

Le code est bon

Et il faut que tu nous dise où tu as découvert GIK ça serais cool !

Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Dim 5 Juil - 19:39

Torcko a écrit:
Et ta présentation sent autant l'hypocrisie qu'un dictateur en train de parler de la paix dans le monde.
Ton style est joli, une fois qu'on s'est abimé les yeux et qu'on a mis ses lunettes de soleil.
Je ne pense pas que ceci est était un compliment mais bon merci tout de même Rolling Eyes

Merci Petit Ange Déchu : ) J'ai découvert GIK sur les tops sites là où je vais souvent et puis j'ai accroché à votre thème ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Dim 5 Juil - 21:01

Si si c'était un compliment ^^. Désolé d'avoir paru un peu méchant. Je trouve ça super d'avoir son propre style.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Dim 5 Juil - 21:25

Ah excuse moi de l'avoir mal pris :] Je suis un peu bouché dans ce genre de compliment vu comment mon intelligence est large What a Face Merci alors ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Lun 6 Juil - 12:36

Hey ben moi je voudrais dire que t'es la première personne qui m'as fait rire quand j'ai lu ta présentation j'ai fais que pouffer comme une nunuche et après j'ai été complètement ébahie par tes créas c'est à se demander si t'as pas mis plusieurs mois pour en faire qu'une seule c'est vraiment magnifique !
Ca m'as bien fait marrer de voir le truc sur harry potter, à voir ma tête n'importe qui aurait cru que j'avais 4 ans et que je m'émerveillais sur un truc tout nouveau ... euh enfin voila j'arrive pas à m'exprimer normalement là mais bon j'adore c'est le principal et le j'adore ton sens de l'humour What a Face
Alors un truc qui m'énerve avec les vacances d'été c'est quand tu as dit que t'étais en première ... tu passe en terminale ou tu vas en première ?

Ah torcko tu pourrais pas éviter de paraitre toujours méchant ? parle normalement mon petit tu montres une mauvaise image de toi même.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Lun 6 Juil - 15:01

Oui je vais passer en terminale Razz Merci beaucoup pour ton commentaire Mimi Medusa : D Tu es la première personne que je fais rire car les autres plutôt se dise "Ne t'inquiètes pas des hommes en blouse blanche vont t'emmener dans un endroit tous blanc ! " Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Lun 6 Juil - 19:50

Ah non nous on dit. "Les hommes en blanc sont tes amis, ils vont te donner des bonbons." XD mdr. J'adore ta présentation et toutes tes créa sans exception sont superbes ^^ Bienvenue parmi nous Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Lun 6 Juil - 20:15

Razz Merci beaucoup Fairling Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Lun 6 Juil - 20:21

Bienvenue sur le forum. Tes créas sont vraiment superbe (j'adore trop la dernière).
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Lun 6 Juil - 20:49

Merci beaucoup à tous *Quand est ce que j'aurais mon test xD*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mar 7 Juil - 19:32

Mais derien ! (enfaite t'aurais pas un surnom court ? parceque john déja je suis pas sure que ce soit ton vrai prénom et puis c'est ... ...)
Je connaissais pas le truc des hommes en blouse blanche comme présentation mais moi je dirais plus : les hommes en blouse blanche vont t'emmener dans un pays où tout le monde est comme toi, tu vas te faire des amis ici c'est le paradis ! D'ailleurs je concidère que les fous et les gens exclus de la société sont plus interessants que les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mar 7 Juil - 19:35

Ah non pasdu tout John n'est pasmon vrai prénom. Je vais direct changer mon pseudo x] Oui, c'est vrai qu'ils sont plus interressants tu as raison sur ce point. Ils sont drôles eux au moins ... Laughing
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mar 7 Juil - 19:36

Bon je t'appelle comment alors ?
Ouais ils ont une vraie personnalité EUX, mais vaudrais mieu arrêter de flooder ici.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 1:20

Je propose qu'on l'appelle nowelle ^^. santa

Et oui les asiles sont des endroits où on torture l'esprit des gens qui ne sont pas dans le moule =\... en général on les drogue, au pire on les rends fous, pour qu'ils aient une vraie raison d'y rester...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 13:35

Ou sinon son surnom c'est ce smiley : santa ^^ j'adore

On dérive beaucoup trop là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 15:14

Je vais voir si ce smiley marche pour mon pseudo Razz Je pense que flooder dans mon sujet n'est pas une erreur très grave *attends toujours son test* What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 15:16

oh se serais cool !

ben flooder dans une présentation ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 15:24

Nàn ça marche pas Sad Tu sais c'est pas la première fois qu'on floode dans ma présentation xDJe suis la présentation la plus active du forum pour l'instant x)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 16:08

Je me charge de ton exam. Wink Le thème? Les hommes en blouse blanche mdr.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 18:43

Ok merci Razz Les hommes en blouse blanche ? Original comme thème on me l'avait encore jamais faite What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 18:49

ça va être marant Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 20:16

è_é la bêtes est arrivée What a Face
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   Mer 8 Juil - 22:08

Je t'ai fait ton exam. Bon, ce n'est pas les hommes en blouse blanche qui t'attendent mais bon c'est quand même dans l'esprit déjanté. XD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !   

Essaye d'attraper le soleil et puis après tu seras digne de voir cette présentation !
Page 1 sur 1