Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Détourage optimisé

Aller en bas 
AuteurMessage
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Détourage optimisé Empty
MessageSujet: Détourage optimisé   Détourage optimisé EmptySam 6 Juin - 15:58

Détourage optimisé 803773detourage_optimise
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Détourage optimisé Empty
MessageSujet: Re: Détourage optimisé   Détourage optimisé EmptyLun 29 Juin - 20:33

Voila je trouve cette technique très bien mais esqu'il y aurais un moyen de faire des découpages plus précis ? J'ai essayé cette technique pour découper un personnage et il me reste des traces blanches sur les côtés j'ai essayé de faire des réglages et de déplacer la sélection mais il me reste des marques à certains endroits ... peux-tu m'aider à mieu le faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Namenlos A.
*Admine Psychopathe #2*
Namenlos A.


Messages : 551
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 29
Logiciels : Toshop chéri d'amour que j'aime un peu, beaucoup, passionement, à la folie !! xD
PUF : Z'dy

Détourage optimisé Empty
MessageSujet: Re: Détourage optimisé   Détourage optimisé EmptyMar 30 Juin - 10:12

Pour avoir un bon découpage il faut savoir utiliser le polygone. Tu veras, avec l'entrenement on sait parfaitement ou cliquer lorsqu'on cré le contour =D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.miss-az12.skyrock.com
Invité
Invité
Anonymous



Détourage optimisé Empty
MessageSujet: Re: Détourage optimisé   Détourage optimisé EmptyMar 30 Juin - 10:45

Ah d'accord, je me disais aussi que je devais pas bien l'utiliser et pas mettre la même distance de tous les côtés ... Merci miss !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détourage optimisé Empty
MessageSujet: Re: Détourage optimisé   Détourage optimisé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détourage optimisé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Cours :: Tutoriaux Photofiltre-
Sauter vers: