Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Baby [à deverouiller à son retour]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyLun 1 Juin - 23:01

Thème : James Bond

Type de création: Bannière
Taille: libre
Tons/Couleurs: libre
Images: X.x.X

Texte: "James Bond" et "007"
Style de typo: libre mais se rapprochant de celle utilisé pour les films
Couleur: Noir

Textures: Oui
Brushs: Oui
C4D: Non

Autres : Tu peux ajouter d'autres images en plus de celle fourni. (ca serait même mieux. ^^)

Bonne chance !


Dernière édition par Fairling le Mar 2 Juin - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyMar 2 Juin - 1:30

Je ne sais pas si ca va rendre bien sur le fond de ce forum donc " croise les doigts "

Baby [à deverouiller à son retour] James_bande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyMar 2 Juin - 16:15

Ta créa est superbe mais il ne s'agit pas d'une bannière et tu as utilisé un C4D alors que c'était interdit. Wink
Pour info une bannière fait environ 300*500 mini. Je te laisse refaire ta créa car ça serait dommage de te pénaliser pour un non respect des consignes. Wink Sur ce, je peux prendre cette créa et la mettre en signature? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyMar 2 Juin - 18:08

En effet c'est pas une bannière mais avec la taille de l'image que tu m'a donné je ne voit pas comment je peut faire ( enfin si mais c'est quand meme l'image imposée quoi xD ) oO : On a pas la meme définition de " Bannière dsl ^^ pour moi une bannière c'est commme une sign mais en plus grande ( ce que tu me demandai suite à ton message ci dessus était un LP style AFFICHE pas une bannière ) , or l'image que tu m'a donnée était vraiment petite pour faire une bannière en largeur . Du coup j'ai fait une sign xD

Et je persiste

je n'ai utilisée aucun C4D Wink

Que des brush et des filtres texturés , j'ai le PSD si tu veut

Encore dsl si je capte de travers xD mais sur tout les forums de graph que je fréquente , une bannière c'est comme un HEADER de forum , c'est en largeur et non en longueur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyMar 2 Juin - 18:43

Oui en effet excuse moi pour le format je me suis trompée ^^ Je suis tout a fait d'accord avec toi pour le format d'une bannière. ^^

Au temps pour moi concernant le C4D. Wink

Concernant l'image, tu peux en utiliser plein d'autre. Il faut seulement que celle fournit apparaisse quelquepart dans la créa. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyMar 2 Juin - 19:00

Je la referai donc en bannière ^^

je ne sais pas quand car j'arrete internet bientot pour le reprendre en AOUT ( déménagement )

mais je le ferai : )

Le test peut attendre ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] EmptyMar 2 Juin - 20:46

Oui oui t'inquiète. Wink je le vérouille et l'ouvrirais à ton retour. ^^ Tu n'auras qu'à me mp. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Baby [à deverouiller à son retour] Empty
MessageSujet: Re: Baby [à deverouiller à son retour]   Baby [à deverouiller à son retour] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Baby [à deverouiller à son retour]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Examen :: Examen d'entrée :: Examens corrigés-
Sauter vers: