Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

 

 GIK-Création à gogo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
[P]etit [A]nge [D]échu
*Admine Psychopathe #3*
[P]etit [A]nge [D]échu


Messages : 436
Date d'inscription : 02/05/2009
Age : 28
Logiciels : Photoshop
PUF : Iidees-n0iires / Angel'

GIK-Création à gogo Empty
MessageSujet: GIK-Création à gogo   GIK-Création à gogo EmptySam 30 Mai - 22:42

Vous aimez, vous détestez vous trouvez assez bien etc ...

A vos critique bonne ou mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
https://graphikforever.forumactif.com
Invité
Invité
Anonymous



GIK-Création à gogo Empty
MessageSujet: Re: GIK-Création à gogo   GIK-Création à gogo EmptySam 30 Mai - 23:39

Moi franchement j'aime po. XD Mais non je rigole!!! Il est trop bien ce fow' !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



GIK-Création à gogo Empty
MessageSujet: Re: GIK-Création à gogo   GIK-Création à gogo EmptyDim 31 Mai - 20:06

J'aime beaucoup ce forum, on est pas très très nombreux pour le moment, mais c'est déjà génial !
Merci à toi Petit Ange pour avoir créé ce forum ♥️
Revenir en haut Aller en bas
# Chi.

# Chi.


Messages : 47
Date d'inscription : 17/08/2009
Age : 29
Logiciels : Tofiltre-GIMP-Toshop
PUF : Chi

GIK-Création à gogo Empty
MessageSujet: Re: GIK-Création à gogo   GIK-Création à gogo EmptyMar 18 Aoû - 13:12

('Dois attendre d'être valide pour poster ? Tapez-moi si c'est non ;-; )

Très beau forum, je dois avouer. Tout de suite aimé en tombant dessus grâce à Miss-Az12 ;D .

  • Le fond de page du site est sobre, tranquille et à la fois élégant sans toutefois être ''botché'' ou trop enfantin. Aussi, je sais pas exactement pourquoi, il donne un petit effet médiéval dût au motif utilisé, ce qui rend la chose plus jolie à regarder. Bravo!

  • La barre défilante des partenaires est une très bonne idée. Au lieu de tous les afficher un à la suite de l'autre comme un mur de briques, ça fait plus... stylisé à voir au coup d'oeil. Réussi!

  • Pour les couleurs des groupe, juste un petit désavantage. J'avais de la difficulté à voir si une personne était classée Intermédiaire ou Avancée. Peut-être qu'elles sont trop de la même teinte ? =X

  • Aussi, pour augmenter la ''valeur'' du fow', faire une barre de bouton en haut (Accueil, FAQ, Profil.. les trucs comme ça) serait magnifique ! Tout le fow' est décoré, du design et tout et tout, y'a que ça qui manque =D .


Ben sinon, j'ai rien à ajouter. xD Déjà c'est pas si pire, deux points positifs et deux points négatifs. De cette façon, y'a pas de chicane lol. Bref, au moins vous pouvez voir ce que pense un ou une nouvel (le) membre en regardant ton site, PAD. Sobre, fabuleux ! =D Manque plus qu'une pluie de gens s'abattent ici xD .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GIK-Création à gogo Empty
MessageSujet: Re: GIK-Création à gogo   GIK-Création à gogo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GIK-Création à gogo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Myself's creation
» Création Complète [Moyen-Difficile]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Partie Libre :: Livre d'or-
Sauter vers: