Graph'Ik For Ever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Devinez qui arrive... c'est moi =P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 20:24

Hey hey 8D
Encore une nullarde bigleuse nulle en graphisme et en tout débarque sur votre forum. Vous en avez assez ? Appellez le service d'hygiène de la ville =P

    • Prénom : Oserais-je le dire ? Non...
    • Pseudo : Elianna~
    • Logiciel : Photoshop CS2 =)
    • Depuis combien de temps vous graphez : Bof, 2 ans avec une grande pause de 6 mois au moins =)
    • Loisir : Euh... bah le graph' ^^ les langues, la guitare et c'tout a si l'écriture ^^
    • Code des règles : ok par fairling
    • Créations aux choix (5 max sinon présentation refusé, et deux minimum) : => Un projet de forum que j'ai en tête depuis un bon bout de temps mais pas eut le temps de le faire ... Donc si y a des volontaires pour m'aider x) + je me suis servie d'une de vos images dans les examens celle avec la fleur ^^'
    Devinez qui arrive... c'est moi =P 0905300722462702
    => Fausse transparence ^^
    Devinez qui arrive... c'est moi =P 090530072323562518
    => Un Ipod fait grâce à un peu de logique et de la patience et de l'amûûr <3 Pour vous prouvez que c'est bien moi qui l'ai fait j'ai mis votre forum dedans xD
    Devinez qui arrive... c'est moi =P 090530072434580583
    => Un thème, une commande plutôt rigolote je trouve =)
    Spoiler:
    => Un cadeau pour ma soeur sur un forum =) Pas de PUF , mais bon c'est un cadeau donc...
    Devinez qui arrive... c'est moi =P 090530072547392824
    • PUF : Elianna oeuf course ^^
    • Comment-as tu connu GIK : Grâce à une PUB je crois je sais plus où mais j'étais pas inscrite sur le forum je crois que c'est Feu follet non ici ?
    • Un membre ? lequel : Feu Follet je pense =)
    • Autre :
[/color]
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 21:09

Bienv'nuuue!!

Bon j'vais me charger de ton exam' d'entrée Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 21:16

    ♣️ Merkii beaucoup Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 22:09

Bienvenuuuuue ! ( héhé, moi on m'apelle Ellana, ça se ressemble What a Face)

FF, tu as ajouté les points pour la guilde de l'eau ?


Bref, j'espère que tu apprendras pleins de choses ici, et que tu aimeras le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Beyond XIII
*Admine Psychopathe #1*
Beyond XIII


Messages : 700
Date d'inscription : 03/05/2009
Age : 29
Logiciels : Photoshop 6.0 + Photofiltre (non utilisé) + GIMP + E-anim
PUF : Myu' Art'Graphik 2009 / Myu' 2009 / Feu Follet Noir &amp;amp;amp;amp;amp; Blanc / Feu follet 2010/Beyond XIII/Feu Follet XIII

Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 22:51

Nan j'les ai pas ajoutés mais j'vais les mettre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 23:28

Bienvenue! :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptySam 30 Mai - 23:42

Bienvenue, j'ai validé tes codes. ^^ Et très jolie ton design de fow' Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptyDim 31 Mai - 0:06

♣️ Merci Fairling Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P EmptyDim 31 Mai - 0:13

De rien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty
MessageSujet: Re: Devinez qui arrive... c'est moi =P   Devinez qui arrive... c'est moi =P Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devinez qui arrive... c'est moi =P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Graph'Ik For Ever :: Hors-graphisme :: Présentation :: Présentations validées-
Sauter vers: